Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 05 mai 2003

Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Découvrez notre nouvelle section guide d'achat !

Publié le 05 avril 2007

Après des mois de développement, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte totale de notre section Guides d’achat. De conception originale, cette section se veut plus pratique et plus complète que jamais. Pour chaque catégorie de produit, vous avez Lire la suite

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseils nouvelle config....

Conseils nouvelle config....

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils nouvelle config....

Plus d'informations

Salut à tous !
Je souhaite changer de config d'ici peu ! J'ai un budget d'environ 550 euros et je joue assez (surtout FPS... donc assez gourmand !)
J'hésite entre deux config, j'aimerais vos avis dessus et pourquoi pas d'autres suggestions :

- carte mère Gigabyte GA-P35-DS3 775
- CPU Intel core duo 2 E8400
- Geforce 8800GT 512 Mo PNY

ou

- carte mère Asus P5K premium wifi 775
- CPU Intel E8200
- Geforce 8800GT 512 Mo Asus

J'ai déjà 4 Go de ram DDR2 et DD en SATA et je tourne sous Vista 32

Merci d'avance de vos réponses....

Liens sponsorisés

Plus d'informations

c'est plutôt a toi de voir si tu as besoin des options de la premium wifi.

Plus d'informations

Pour info tu as:
le wifi bien sur (apparemment pas top)
le dual lan (a quoi ça sert ??)
2 ports sata de plus.
Le raid bien géré.
Le chipset meilleur (ADI > Realtek). pas transcendant.
Alimentation processeur 8 phases pour les gros OCs.
Refroidssement top pour les gros OC.
port Firewire.

Bref c'est plus complet.

Plus d'informations

Merci pour ton avis !
Très instructif.... mais si il y en a d'autres n'hésitez surtout pas !!!!

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Bonjour,

Je te conseille la première config' + une carte WI-FI séparée. En général c'est une solution meilleure que le WI-FI déjà intégré au carte mère.

Sinon, malgré le fait que tu dois surement déjà le savoir, je te rappelle qu'il faut un OS 64bits pour pouvoir gérer 4go de mémoire ram.

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Slt.

A titre personnel, je prendrais la première configuration, why ?
- Si tu ne fais pas d'O/C, que tu n'as pas besoin du WiFi et de port Firewire alors la Gigabyte est largement suffisante. L'Asus P5K est trop chère si tu n'envisages que de jouer ... (40€ de différence environ sur LDLC).
- Ensuite, le processeur de la première est plus costaud que le second, donc ... :D

+

---------------
VISITEZ TOUS MA MEGAPOLE ... :D http://kudhul.myminicity.com/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseils nouvelle config....

Aller à :

Annonces Google