Avec les outils et technologies actuels, il est très simple, très pratique et peu coûteux de créer des réseaux sans fil. Notre confrère depannetonpc propose un article dans lequel il dispense quelques conseils p Lire la suite
Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite
Une étude de Mindset Media a révélé que les personnes ayant l’esprit ouvert ont plus de chance d’acheter un Mac. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseils de personnes confirmées please
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut |
|
Plus d'informations
|
La marque dont je parle pour la ram, c'est Crucial.. |
|
Plus d'informations
|
Prendre ide ou sata c'est kiffe kiffe...
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas une lc power d'une et de deux jvois pas ce que tu leur reproche etant donné que ce sont de bonnes alims bon marché. j'ai une 550w qui coutent rien et qui est tres stable niveau tension surtt pour l'oc.
|
|
Plus d'informations
|
rqptor
Message édité par copsc le 10-04-2005 à 19:42:23 |
|
Plus d'informations
|
c re-moi
|
|
Plus d'informations
|
rqptor
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en effet "direct", j'ai du lire autre chose, lol jme sens bete.Mais bon, tout le monde ne s'y connait pas.
|
|
Plus d'informations
|
et au fait, pour la carte son ? inclu ds la CM que tu ma conseillé ? |
|
Plus d'informations
|
et enkor moi (sorry) , pour l'alim jdoi prendre avec connecteur 24 broches ? et connecteur SATA ? |
|
Plus d'informations
|
Yes pour l'alim |
|
Plus d'informations
|
ALim => je suppose que le conecteur SATA a un raport avec les disk dur ? (si c po sa je sors ^^), mais le connecteur 24 broches ? sert a koi ?
|
|
Plus d'informations
|
|