FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseils pc portable jeux.

Conseils pc portable jeux.

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils pc portable jeux.

Plus d'informations

Bonjour a tous!

Voila possédant un portable Asus F3000F , j'ai voulu joué a des jeux video du type AGE OF EMPIRE , étant assez récent je me suis dit ca va le faire n'i connaissant rien en info , mais la probleme! carte graphique intégré a la carte mere? donc no possible , sniff :sweat:

Donc je vais revendre ce vilain , pour m'en acheter un new! :)

Jaurais besoin de vos conseils , il me faudrait un portable donc pour jouer a ce type de jeux , je suis pas un gros joueur , environ 3 ou 4 h par jour je pense...

Mon budget 1000 euros.

J'ai vu le MSI GX208 dans ce prix la. qu'en pensez vous?

L'esthetique compte aussi pour moi , peut etre que j'en demande trop la...

Plus d'informations

Oh là maraude, tu postes pas au bon endroit !
Mais tu as la chance de tomber sur moi, donc ça va ;)

3 à 4 h par jour, et tu te dis pas un gros joueur ? Mouarf :p
Tu veux un écran 15.4" ou 17" ?

Les MSI sont pas mal, c'est vrai, sinon, tu as toujours un ptit Asus G1S qui commence à prendre de l'âge :D
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K092C.html

Plus d'informations

J'aimerais essayer autre chose que Asus .

inventeur de l'eau en poudre!

Asus est une trés bonne marque(pas comme Acer, packard bell...)
sinon un MSI alors http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_028.html

Plus d'informations

Ok et que pense tu de celui la?

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_208.html

ET megabook cela correspond a quoi? merci

inventeur de l'eau en poudre!

il est encore mieux!
et Megabook c'est le nom de la série des portables MSI

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Conseils pc portable jeux.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Console portable double écran chez Nintendo

Publié le 21 January 2004

Nintendo n'a pas fini de nous surprendre! Le fabricant présentera à l'E3 en mai prochain une console de jeux portable double écran! Plutôt que d'affronter Sony et sa PSP, Nintendo a décidé de créer la console Nintendo DS. Au menu, il y a d Lire la suite

Yahoo développe des jeux vidéos

Publié le 05 March 2005

La société détentrice du moteur de recherche du même nom a décidé de se mettre au développement de jeu vidéo. Pas pour les consoles, mais pour les téléphone portables. Avec l'évolution des téléphones, il est possible de faire de plus en plus de cho Lire la suite

Le portable des JO 2008 de Lenovo

Publié le 21 June 2006

On peut dire que Lenovo est en avance en présentant son F20 Coca Cola Edition.Un portable à l'effigie des JOCe PC portable est dédié aux Jeux Olympiques 2008 se déroulant à Pekin, le fabriquant Chinois se dev Lire la suite

VIA prépare une console portable

Publié le 04 May 2004

Depuis plusieurs mois, VIA exprime son intérêt grandissant pour le marché des consoles de jeux, voir cette actualité et celle-ci. D'après notre confrère Techbits, VIA devrait annoncer au prochain salon de l'E3 (plus grand salon mondial du jeux- Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite