Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils pour portable polyvalent

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

Ne me tenant absolument pas au courant des évolutions matérielles concernant les portables car n'en ayant pas l'utilité jusqu'à présent, je me vois malgré tout contraint d'en acheter un rapidement pour diverses raisons personnelles.

Je fais donc appel à toutes les bonnes volonté pour me donner des infos sur les bons plans actuels ou au contraire les erreurs à ne pas commettre (types de proc, bonnes et mauvaises cartes graphiques, types d'écrans, etc...). Je précise que je cherche un portable polyvalent pouvant servir essentiellement pour la bureautique, internet, écouter de la zique ou jouer (même si ce n'est pas une priorité).

En vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : conseils portable polyvalent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse rapide.

Budget dans les 1000-1200€ maxi. Les jeux (j'insiste) ne sont pas une priorité. J'ai un excellent fixe pour ça.

Mais je joue un peu à tout (et certains sont très gourmands) :
- Empire Total War
- Wolverine
- Mount & Blade
- Sim City
- Fear Combat
- GTA IV

J'aimerais surtout que le PC soit accessible (c'est surtout pour former ma femme à l'informatique). Donc importance du clavier, de l'écran. Et donc Internet, bureautique de base, musique. Eventuellement je pourrais être amené à l'utiliser pour développer (AJAX, C# + bases de données).

Je sais, je facilite pas la tâche :ange:  .
Expert Matériel

je pense que tu n'a pas besoin de dépenser 1000/1200€ dans un portable(vue l'utilisation qu'en ferra Madame) .

celui-ci est pas trop cher possède un bon processeur(privilégié Intel à AMD) et une bonne carte graphique, bon pour GTA4 se serra insuffisant si tu met toutes les options graphiques à fond, mais comme tu l'a dit le jeux n'est pas la priorité, mais pour les autres jeux cités se serra nickel ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte