Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite
Avec les outils et technologies actuels, il est très simple, très pratique et peu coûteux de créer des réseaux sans fil. Notre confrère depannetonpc propose un article dans lequel il dispense quelques conseils p Lire la suite
Votre GeForce GTX toute neuve s’ennuie ? Nvidia vient justement de mettre à la disposition de ses clients la démo 3D Medusa. Mettant en scène le célèbre personnage mythique, cette démonstration technologique semble également tourner sur les GeForce... Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Conseils pour quelqu'un qui s'y connait pas trop.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseils pour quelqu'un qui s'y connait pas trop.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations
|
--------------- L'informaticien se déguste mi-cuit... |
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai fait le calcul avec le super outil automatique sur LDLC. Si tu commandes tout sur ce site, ça te fait en gros 500€ (492,24 € sans les frais de port pour : un Atlhon Barton 2500+ version box, une A7N8X deluxe, 512mo de DDR PC3200 chips Samsung, une ATI 9200SE 128mo tv-Out vga/dvi, un Seagate Barracuda SATA de 80GO et un boitier Antec Sonata et son alim de 380 watts).
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
Le ventilo box ce n'est pas génial pour le silence |
|
Plus d'informations
|
Oula !! Merci pour toutes vos réponses très rapides.
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Pour le DD, je prendrais un PATA car apparement le fait qu'il soit SATA influence juste sa perf donc cela ne m'interesse pas vraiment.
|
|
Inside my own Second Life
Plus d'informations
|
Perso, j'ai aussi un ventilo "box" avec un 2400+ "Thoroughbred" (bus @266) et côté bruit, il reste assez discret (moins bruyant que le Taisol Aqua 690 de mon 1700+).. Côté refroidissement, je le trouve un peu juste pour mon 2400+.. Je l'aide avec un 8 cm particulièrement silencieux sur le paneau latéral de mon boîtier, qui souffle vers l'intérieur de la tour.. Temp. CPU entre 42 et 55°C, suivant l'utilisation et la température dans la pièce.. Sans le ventilo latéral, c'est facilement entre 50 et 65°C.. Cela dit, je ne connais pas les spécifications thermiques des procos et je ne sais pas combien ils peuvent tenir au maximum..
--------------- Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/ Et aussi sur : http://www.linkedin.com/in/nicolasullern http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern http://www.copaing.net/johanpirlouit/ |
|
Plus d'informations
|
Message édité par chicheng le 01-09-2004 à 16:55:39 --------------- L'informaticien se déguste mi-cuit... |
|
Blörk
Plus d'informations
|
par le "a", mamill33 voulait dire le CNPS7000A-AlCu |
|
Blörk
Plus d'informations
|
Le Zalman 7000B, versions Cu et AlCu, semble amené à remplacer le 7000A, c'en est une version légèrement revue, un peu plus légère et performante, mais n'apportant finalement que peu d'innovations... à voir selon les prix et la disponibilité, il semble quelques euros plus cher pour l'instant.
|
|
Blörk
Plus d'informations
|
c ce que je crois aussi. |
|
Plus d'informations
|
Après toutes ces informations, j'en suis rendu à cette config :
|
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
le sonata a les portiéres percées ( logo antec) de ce fait il n'attenu aucunement le bruit des composants
--------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
|