Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Stressez vos GeForce GTX avec la démo Medusa

Publié le 19 juin 2008

Votre GeForce GTX toute neuve s’ennuie ? Nvidia vient justement de mettre à la disposition de ses clients la démo 3D Medusa. Mettant en scène le célèbre personnage mythique, cette démonstration technologique semble également tourner sur les GeForce... Lire la suite

Des baladeurs MP3 Philips à pile AAA

Publié le 06 avril 2007

Philips devrait bientôt lancer une nouvelle série de baladeurs, les SA41xx. Ce sont de petits baladeurs (31,5 x 23 x 77,8 mm) uniquement audio, dotés de 512 Mo à 2 Go de mémoire, d’un tuner FM en option et disponibles en noir ou bleu. Leur écran est un L Lire la suite

Un tuner TV hybride dans un lecteur DVD portable Yamada

Publié le 14 mai 2007

Yamada annonce un nouveau lecteur DVD portable, le DDT-765A. Alors que la grande majorité des ses concurrents ne disposent que d’un tuner TNT le DDT-765A possède un tuner hybride analogique/TNT. Il possède un écran de 7" (17,8 cm, 480 x 234), il lit les Lire la suite

Motorola va lancer sept téléphones portables pas chers

Publié le 12 octobre 2007

Motorola va proposer sept téléphones portables « abordables » dans sa gamme W. Le troisième constructeur mondial n’a pas encore indiqué la gamme de prix mais a tout de même précisé que ces portables seraient "bon marché". Quelques informations Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Conseils tuner TNT

Conseils tuner TNT

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils tuner TNT

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais acheter un tuner TNT (et ce n'est pas obliger qu'il gère l'analogique), en connectique PCI ou PCI-E 1x.
Le prix entre 40-60€ sachant que je regarderai la télé' sur un 20". Si il y a une télécommande/antenne ou pas, peu importe...

Il y en a 2-3 qui m'interesse :

Avermedia AVerTV Hybrid Super 007 : 47€ (Je ne trouve aucune informations, donc si vous en avez ;))
Asus My Cinema P7131-Hybrid : 43€
Terratec Cinergy 2400i DT : 88€ (Il est un peu cher mais il a une connectique PCI-E 1x )

Si vous pouvez m'aider à choisir ce serait très sympa :p

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Aucune des 3 ? ;)

Vise une hauppauge AMHA ce sont les meilleures ...

ex:
Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028122.html
46.90€

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Faut aussi voir un truc qui pour moi me parait important : le temps de réponse de la télécommande qui entre le moment de pression sur une chaîne et son changement, peut avec certaines cartes durer plusieurs longues secondes! pour ne pas citer mon ex pinnacle hybrid.

Plus d'informations

serialpyro a écrit :

Faut aussi voir un truc qui pour moi me parait important : le temps de réponse de la télécommande qui entre le moment de pression sur une chaîne et son changement, peut avec certaines cartes durer plusieurs longues secondes! pour ne pas citer mon ex pinnacle hybrid.

c'est ça qui est chiant avec le numerique...regarde avec les apn

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

C'est vrai que c'est chiant tout ça bien que les apn ce soient améliorés quand même. Niveau apn de téléphone avec autofocus par ex c'est horrible le temps le latence.

Message édité par serialpyro le 24-01-2008 à 00:58:27
Plus d'informations

Je voudrais acheter chez materiel.net car j'ai un poste retrait à coté de chez moi ce qui économise les frais de ports.

sinon encore merci

Plus d'informations

Moi j'ai la asus avec le logiciel Asus EZVCR et sa marche nickel.

---------------
Asus p5K
Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm
Asus EN8800GT 512Mo @ 750/1875/1000, radiateur HR-03 GT fanless
G-Skill 2x2Go PC2 8000PQ 1120mhz
Plus d'informations

allstarr0013 a écrit :

Moi j'ai la asus avec le logiciel Asus EZVCR et sa marche nickel.

Je voudrais savoir si la Asus My Cinema P7131-Hybrid à belle et bien une antenne et une télécommande et si celui-ci marchait bien niveau temps de réponse...
Et je voulais savoir si on peu enregistrer en MPEG-4

Plus d'informations

Maxhouu a écrit :

Je voudrais savoir si la Asus My Cinema P7131-Hybrid à belle et bien une antenne et une télécommande et si celui-ci marchait bien niveau temps de réponse...
Et je voulais savoir si on peu enregistrer en MPEG-4

Oui il possède une antenne et une télécommande, telecomande que je n'ai pas essayé car j'en ai pas l'utilité donc je ne peux pas te dire.
En ce qui concerne l'enregistrement si t'as les codecs tu peux enregistrer dans le format que tu veux.

---------------
Asus p5K
Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm
Plus d'informations

Je voudrais savoir en TNT, en quelle résolution tu regarde, et si possible puis-je avoir un "screenshoot" ?

Plus d'informations

Suffit de demander :)

En résolution je suis en 1680 par 1050

http://img262.imageshack.us/img262/5754/image2ia9.jpg

---------------
Asus p5K
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

1680 *1050 !
en réalité c'est simplement le format dvd 700 et quelques par 500 et quelques qui est étiré.

Plus d'informations

Salut et merci ;)

Voilà, je crois que je vais me rabattre vers une Hauppauge WinTV HVR-1300 à ~90€.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Conseils tuner TNT

Aller à :

Annonces Google