Conseils tuner TNT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je voudrais acheter un tuner TNT (et ce n'est pas obliger qu'il gère l'analogique), en connectique PCI ou PCI-E 1x.
Le prix entre 40-60€ sachant que je regarderai la télé' sur un 20". Si il y a une télécommande/antenne ou pas, peu importe...
Il y en a 2-3 qui m'interesse :
Avermedia AVerTV Hybrid Super 007 : 47€ (Je ne trouve aucune informations, donc si vous en avez
)
Asus My Cinema P7131-Hybrid : 43€
Terratec Cinergy 2400i DT : 88€ (Il est un peu cher mais il a une connectique PCI-E 1x )
Si vous pouvez m'aider à choisir ce serait très sympa
Je voudrais acheter un tuner TNT (et ce n'est pas obliger qu'il gère l'analogique), en connectique PCI ou PCI-E 1x.
Le prix entre 40-60€ sachant que je regarderai la télé' sur un 20". Si il y a une télécommande/antenne ou pas, peu importe...
Il y en a 2-3 qui m'interesse :
Avermedia AVerTV Hybrid Super 007 : 47€ (Je ne trouve aucune informations, donc si vous en avez
)Asus My Cinema P7131-Hybrid : 43€
Terratec Cinergy 2400i DT : 88€ (Il est un peu cher mais il a une connectique PCI-E 1x )
Si vous pouvez m'aider à choisir ce serait très sympa
Autres pages sur : conseils tuner tnt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aucune des 3 ?
Vise une hauppauge AMHA ce sont les meilleures ...
ex:
Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028122.html
46.90€
Vise une hauppauge AMHA ce sont les meilleures ...
ex:
Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028122.html
46.90€
serialpyro a dit :
Faut aussi voir un truc qui pour moi me parait important : le temps de réponse de la télécommande qui entre le moment de pression sur une chaîne et son changement, peut avec certaines cartes durer plusieurs longues secondes! pour ne pas citer mon ex pinnacle hybrid.c'est ça qui est chiant avec le numerique...regarde avec les apn
Maxhouu a dit :
Je voudrais savoir si la Asus My Cinema P7131-Hybrid à belle et bien une antenne et une télécommande et si celui-ci marchait bien niveau temps de réponse...Et je voulais savoir si on peu enregistrer en MPEG-4
Oui il possède une antenne et une télécommande, telecomande que je n'ai pas essayé car j'en ai pas l'utilité donc je ne peux pas te dire.
En ce qui concerne l'enregistrement si t'as les codecs tu peux enregistrer dans le format que tu veux.
Lassé par la pub ? Créez un compte