Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD : pas encore de Phenom à 2,6GHz

Publié le 17 mars 2008

Comme prévu, les Phenom en stepping B3 devraient débarquer dès le mois d’avril. On espérait – entre autres - que cette nouvelle révision permette une montée plus facile en fréquence, mais il semblerait qu’AMD soit toujours dans l’impossibilité... Lire la suite

Phenom 9700 et 9900 annulés ?

Publié le 06 février 2008

Selon plusieurs rumeurs en provenance de fabricants de cartes mères, AMD aurait annulé ses Phenom 9700 et 9900 pour pouvoir lancer les Phenom 9750 et 9950 en mai ou juin. Lire la suite

AMD diminue le prix : Phenom dès 123 $

Publié le 01 septembre 2008

AMD diminue le prix de ces processeurs : un Phenom dès 123 $. Lire la suite

AMD : le Phenom X4 9950 confirmé

Publié le 02 juin 2008

Gigabyte vient de publier des mises à jour des BIOS de certaines de ses cartes mères. Une information relativement anodine, sauf qu’en y regardant de plus près, on découvre que le tout nouveau BIOS F6 dédié à la GA-MA790FX-DS5 et daté du 21 mai dernier... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Conseils sur Ventirad pour phenom 9950

Conseils sur Ventirad pour phenom 9950

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils sur Ventirad pour phenom 9950

Plus d'informations

Bonjour,

Voici ma configuration:

CM : Asus M3A32-MVP Deluxe
Proc: Phenom 9950 BE
Memoire: 2 Go OCZ DDR2 PC2-8500 CAS 5 - Reaper HPC Edition
Carte graphique: MSI Radeon 4870

J'ai mis tout ça dans mon vieux boitier Antec Sonata 1:

- Alim changé par une Coolermaster Real Power M700
- Ventilateur arrière Coolink 1201
- Ventilateur sur la cage Disque Dur Coolink 1201

Le ventilateur le plus bruyant est celui du ventirad d'orgine du Phenom que je souhaite remlacer car c'est une vraie turbine après 10 minute d'utilisation et en mode d'utilisation surf seulement...

Je souhaiterais mettre quelque chose de plus performant et beaucoup moins bruyant. J'envisage le noctua NH-U9F plus petit que le noctua NH-12P mais je suis pas sur que ça tienne dans mon boitier antec. Si vous avez également d'autres ventirad silencieux dans un premier temps et performant ?

Pensez vous que le ventilateur arrière serait a changer également afin d'extraire plus d'air et si oui lequel me conseillez vous ?

Merci pour vos avis éclairés

Message édité par Anonyme le 31-08-2008 Ã  12:26:02
Liens sponsorisés

Plus d'informations

il y a le vendetta I aussi qui a l'air pas mal, certes moins performant que le NH-U9F mais il tient la route quand même...

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Conseils sur Ventirad pour phenom 9950

Aller à :

Annonces Google