Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Catalyst 4.10 pour Windows 98/Millenium

Publié le 30 octobre 2004

Le constructeur de cartes graphiques ATI ne pense pas qu’aux machines récentes basées sous Windows XP pour le développement de ses pilotes graphiques. En effet, le géant canadien vient d’annoncer la sortie des pilotes Catalyst 4.10 pour les systèmes d’exp Lire la suite

Plus de Eee PC 900

Publié le 29 mai 2008

Le Eee PC 900, sortie hier, n'est pas commandable chez Asus. Lire la suite

Asus : le Eee PC passe à 8,9 pouces

Publié le 03 mars 2008

Un nouveau modèle de Eee PC ? Oui, le Eee PC 900. Lire la suite

Windows Vista : noyau et modèle de pilotes

Publié le 15 janvier 2007

A quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une série d’articles de fond sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Au programme, description du noyau et du nouveau modè Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » consiel sur la ddram et la diferance sur plusieur modele

consiel sur la ddram et la diferance sur plusieur modele

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : consiel sur la ddram et la diferance sur plusieur modele

Plus d'informations

bonjour
je vais avoir une mercury kt266a et qui est compatible en barette memoire ddr et sdram
donc voila ma question en sdram pas de question j'ai se qui faut
mais je voudrais mettre la ddram quand je regarde les modeles proposer je suis perdu ?? donc besoin de consiel
j'ai le choix entre
512 mo de ddram certifier a 266mhz pc2100 et
512 mo de ddram certifier a 333mhz pc2700
la quelle des deux seras la mieux et y a t'il beaucoup de difference en rapiditer performance ?
de plus en performance il a t'il vraiment un gain comparer a la sdram 512 133mhz pc133
et 512 mo en sdram est ce que la ddr en 256 mo serais egale car je supose que la ddram est plus performante et quand ddram j'ai^pas besoin de 512 mo ? avec mon xp home ?
er derniere question peu ton mettre de la memoire sdram et de la ddram sur ma carte mere qui est pouvus des deux
beaucoups de question merci de votre aide et de vos reponses et des adresses de sites qui pourrais n'aider car je trouve rien
sur se sujet
merci
didier

Liens sponsorisés

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

1- ne SURTOUT PAS mettre à la fois DDR et SDRAM (sinon tu peux dire adieu à ta DDR, qui utilise une tension de fonctionnement inférieure)
2- pour les diff de perfs, tu peux avoir jusqu'à 20% de perfs en + avec de la DDR, mais cela dépend de ton utilisation de l'ordi (comme pour la quantité à prendre d'ailleurs)
3- si tu prends de la DDR, prends la PC2700 : ca ne te donnera pas + de perfs, mais l'évolution en sera améliorée (elle sera certifiée pour tourner à 166MHz au lieu des 133MHz des PC2100)
et on ne le répètera jamais assez : mieux vaut dépenser + et éviter des barrettes mémoires génériques et prendre des marques

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Ouai bof
Plus d'informations

:bounce: ouai :bounce: ouai et mieut encore prendre 512Mo au lieu de 256Mo *2 [:nichon]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

saturnin a écrit :

:bounce: ouai :bounce: ouai et mieut encore prendre 512Mo au lieu de 256Mo *2 [:nichon]

:??:
et ca fait gagner quoi exactement? :heink:

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D

un dimm :D

---------------
JIUHB 0306 MPMW [:jonvidia]
non !!
Plus d'informations

Patch a écrit :

1- ne SURTOUT PAS mettre à la fois DDR et SDRAM (sinon tu peux dire adieu à ta DDR, qui utilise une tension de fonctionnement inférieure)
2- pour les diff de perfs, tu peux avoir jusqu'à 20% de perfs en + avec de la DDR, mais cela dépend de ton utilisation de l'ordi (comme pour la quantité à prendre d'ailleurs)
3- si tu prends de la DDR, prends la PC2700 : ca ne te donnera pas + de perfs, mais l'évolution en sera améliorée (elle sera certifiée pour tourner à 166MHz au lieu des 133MHz des PC2100)
et on ne le répètera jamais assez : mieux vaut dépenser + et éviter des barrettes mémoires génériques et prendre des marques

1: c'est donc toi qui avait sorti ca le 1e!! je me souvenais plus mais ca m'est revenu d'un coup. Nan ca craint rien car y'a une resistance (je dis ca mais comme ca on sera fixé :d)
2: ouais: 15% de diff de perf entre SDR et DDR sur les athlonsXP
3: euh comme dirait kat: "l'evolutivité y'en a encore qui y croivent". Nan c'est vrai que la 2700 servira mieux pour 2raisons: stabilité et overclocking. Enfin: y'a pas que 2couleurs: noname et marques. T'as aussi des marques intermédiaires certes pas avec la meme qualité(quoique jamais eu de pbm perso) et avec un peu plus de garantie que la noname. Vu le prix de la DDR actuellement je suis pret a mettre un peu plus pour avoir de la marque

Message édité par niahboumpof is back le 02-03-2003 à 18:32:44
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Moi je recommande la DDR en PC3200 ou Pc3500 en Dual Channel

pi vu les prix, j'opterais pour un TWIN OCZ ou Corsair( (vendues par lot de 2, et en + c CERTIFIé pour tourner en dual )

Pi en plus ces memoires la sont top de chez top

Donc PROFITONS-EN !!!

Voila
Cordialement...

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

1: c'est donc toi qui avait sorti ca le 1e!! je me souvenais plus mais ca m'est revenu d'un coup. Nan ca craint rien car y'a une resistance (je dis ca mais comme ca on sera fixé :d)
2: ouais: 15% de diff de perf entre SDR et DDR sur les athlonsXP
3: euh comme dirait kat: "l'evolutivité y'en a encore qui y croivent". Nan c'est vrai que la 2700 servira mieux pour 2raisons: stabilité et overclocking. Enfin: y'a pas que 2couleurs: noname et marques. T'as aussi des marques intermédiaires certes pas avec la meme qualité(quoique jamais eu de pbm perso) et avec un peu plus de garantie que la noname. Vu le prix de la DDR actuellement je suis pret a mettre un peu plus pour avoir de la marque

1- nan c pas moi qui l'ai dit en 1er :D

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Moi je recommande la DDR en PC3200 ou Pc3500 en Dual Channel

pi vu les prix, j'opterais pour un TWIN OCZ ou Corsair( (vendues par lot de 2, et en + c CERTIFIé pour tourner en dual )

Pi en plus ces memoires la sont top de chez top

Donc PROFITONS-EN !!!

Voila
Cordialement...

heu sur un KT266 il n'y a AUCUN intérêt de se vider le porte-monnaie avec de la PC3200/3500, qui + est spéciale dual-dchannel ;)

---------------
Boucher

moi j ai changer 512 de pc 133 contre 256 de pc2700 qui tourne a 1600 La
bin ca vaut largement 512 sdramm pc133 niveau perf :hello:

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
non !!
Plus d'informations

Patch a écrit :

1- nan c pas moi qui l'ai dit en 1er :D

Ben CT qui alors (sur le forum)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » consiel sur la ddram et la diferance sur plusieur modele

Aller à :

Annonces Google