Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle GeForce 6600GT chez PNY

Publié le 04 juillet 2005

Pour les joueurs occasionnels souhaitant s'équiper convenablement, PNY lance sa nouvelle carte graphique, la Verto GF 6600GT aux caractéristiques techniques suivantes :Puce graphique : nVidia GeForce 6600GTPort : AGP 8xMémoire : 128 Mo GDDR3Fréquenc Lire la suite

Les GPU au sonomètre et au wattmètre

Publié le 01 août 2006

C'est un benchmark d'un genre original que propose aujourd'hui le site X-Bit Labs : plutôt que de classiquement mettre les cartes graphiques à l'épreuve dans des jeux en mesurant les FPS, ils ont préfé Lire la suite

La nouvelle GeForce 7800GT vue par Gigabyte

Publié le 23 juin 2005

Suite au lancement de la dernière génération de carte graphique, Gigabyte annonce la disponibilité de sa version de la GeForce 7800GT.Cette carte, nommée GV-NX78X256V-B et destinée au très haut de gamme dispose des dernières avancées technologiques de nVi Lire la suite

[MAJ] Cartes graphiques : la bataille des Watts

Publié le 02 février 2006

"Quelle puissance dois-je viser pour mon alimentation ?" est une des questions récurrentes sur les forums hardware. Et c'est justifié puisque cet élément doit être dimensionné de manière Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » consommation entre 7800GT et 6600GT ?

consommation entre 7800GT et 6600GT ?

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : consommation entre 7800GT et 6600GT ?

Plus d'informations

y a t-il une grande différence entre les deux ? je n'ai qu'une 400W green power...
basée sur une 3500+ et 3 disques durs IDE +carte audigy2zs , scanner , freebox4 , imprimante.

au départ je voulais prendre une 6600GT mais j'ai lu qu'elle pompait pas mal...

alors si la différence de conso est minime j'irais bien jusqu'à une 7800GT

donc 2 questions :

- comment sont alimentés ces 2 cartes ?

- et consommation entre les deux ?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

moi ayant une 7800 gt je peux te dire qu'il ya une prise molex qui se branche sur 2 "ports" de l'alim et il faut mini une 400 watts pour une 7800 gt

Plus d'informations

donc une 400W green power ça suffit ?

il y a une grosse diff de consom entre une 6600GT et une 7800GT ?

Plus d'informations

moi g une 6600 gt et g des problem mon ordi ki plante tou le tem car je pense ke l'alim ke g est insuffisante (Suntek 330W) mai je c pa si sa vien de l'alim ou dotre chose g fai un topic dessu mai g pa de reponse. G lu ke la 6600GT pompai pa mal donc une bonee alim est necessaire mai je croi kil ne fo pa kune alim puissante il fo ossi une alim de bonne mark

J'ai une 6600 GT avec une alim Enermax 300W et ca marche bien, donc outre la puissance je pense qu'une alim de marque qui délivre une tension régulière est fortement conseillée.
Et d'après mes connaissances la Fortron 400 W green est de ce point de vue une très bonne alim.

Plus d'informations

moi je voudrai commander une 7800gt mais j'ai une alim enermax 350W c'est suffisant ?

Plus d'informations

à mon avis c'est pas l'alim, j'ai fait tourner 4 mois une 6600GT MSI avec une alim 250W noname, j'ai jamais eu de probleme ;)
pour info : A64 3200+, K8N Neo4 Platinum, 1DD interne 80Go maxtor, un graveur CD, un lecteur DVD et une MSI NX6600GT-TD128E, tout le reste est alimenté en externe :) (je compte pas les 2 ventilos 12cm du Super Lanboy qui consomment vraiment rien...)

Plus d'informations

moi j'ai une 7800 gt et sa ra

Plus d'informations

moi j'ai une 7800 gt et sa rame sous need for speed most wanted et j'ai une alimentation heden de merde 480 watts et je voudrais savoir quelle alim prendre pour pouvoir jouer CORRECTEMENT a un jeu merci
est ce que une LC power 420 watts suffit ??
ps : excusez moi pour ce double post mais la franchement sa me soule

Plus d'informations

http://www.actualis.com/app/articl [...] nsieurprix

que pensez vous de celle la ??
merci de repondre

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

L'alimen elle même : très bonne, quoique moins silencieuse qu'une Fortron.
Le site, Actualis, je le déconseille fortement ... voir Le Monde Micro ...

---------------
[:ducktale:6]
vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

alboukha a écrit :

moi j'ai une 7800 gt et sa rame sous need for speed most wanted et j'ai une alimentation heden de merde 480 watts et je voudrais savoir quelle alim prendre pour pouvoir jouer CORRECTEMENT a un jeu merci
est ce que une LC power 420 watts suffit ??
ps : excusez moi pour ce double post mais la franchement sa me soule

Je pense pouvoir eclairer votre lanterne, enfin je l'espere...J'avais il y a peu une 6600GT TDH avec alimentation Fortron 400watts...Je n'ai jamais eu aucun probleme...Recemment , j'ai acheté la 7800GTX 512Mo et il est ecrit sur la boite qu elle tourne avec des alimentation a 400watts...Je l'ai donc testé avec mon ancienne alim 400watt, je n'ai jamais eu de probleme particulier.Par contre,il serait quand meme preferable de prendre 450watts de bonne marque, la Fortron 500watt est excellente et reste tout à fait abordable pour des alim de cette puissance

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Tout cela pour dire qu une 7800GT doit quand meme pouvoir tourner avec une bonne alim 400w(http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019267.html)
Jespere avoir pu t aider

Plus d'informations