Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fujitsu améliore l'alimentation des UMPC

Publié le 18 septembre 2007

Fujitsu vient de proposer un petit composant qui va permettre de gagner un peu de place (et d’autonomie) dans les UMPC. Ces PC qui se situent entre le PDA et le PC portable classique sont de plus en plus populaires. Gain de place et gain d’autonomie La ... Lire la suite

eFuse, le processeur autorégulé de IBM

Publié le 04 août 2004

IBM cherche à élaborer, grâce à une technologie baptisée eFuse, des composants électroniques qui s'autocontrôlent et ajustent leurs fonctions pour optimiser leurs performances et leur consommation, le tout sans intervention humaine. « eFuse réorganis Lire la suite

Le panda rouge débarque en version 3.0

Publié le 17 juin 2008

Même si ce n'est pas dans nos habitudes, nous ne pouvons que parler de la nouvelle version de Firefox, la 3.0. Lire la suite

SpeedFan 4.12 disponible en téléchargement

Publié le 14 mai 2004

Le logiciel freeware SpeedFan est désormais disponible en version 4.12. Pour rappel, SpeedFan est un utilitaire de monitoring vous permet de contrôler la vitesse des différents ventilateurs de votre ordinateur en fonction de la température de chaque compo Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » consommation de chaques composant

consommation de chaques composant

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : consommation de chaques composant

Feel Good Inc ©

Reprise du message précédent :

Dorian a écrit :

337W ! Comment t'a fait ? T'as compté ton 21pouce ou quoi?

nan mais quelque ventilo supplemenetaire
1 lecteur DVD et 1 graveur CD

et surtout 5 DD :o (tiens ca me fait penser que dans le calcul j'ai oublié ma carte PCI UDMA) :o

Liens sponsorisés

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

l'ecran ne tire pas sur l'alim :D

sinon dites, pour mes ventilos en 6V (au nombre de 4) je compte 2ou4 ventilos ?

2 ventilos , les 4 sont a mi-puissance

non !!
Plus d'informations

ok pour l'agp

sinon pour la mobo j'ai pigé: c'est le nombre de trucs integrés, je pense qu'il faut 1/son 1pour le lan, 1ou2 pour le sata ou controlleur raid supplementaire
pour les ports usb firewire etc, c'est compté plus bas

bref j'ai beau revoir mes trucs a la hausse, j'atteinds toujours pas 250W :p

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Moi j'ai une vieille 250W, je comprends mieux maintenant pourquoi ca plante pas : seulement 115W de conso !

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Ludovic 500 a écrit :

pci nic? what is it?

carte réseau

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
non !!
Plus d'informations

Seb Corgan a écrit :

carte réseau

+1
mais la conso est quand meme enorme tu trouves pas ? [:wam]
par rapport aux autres cartes pci

Plus d'informations

nicko a écrit :

putain je consomme 337 W d'apres le site et j'ai une alim 330
nan mais quelque ventilo supplemenetaire
1 lecteur DVD et 1 graveur CD

et surtout 5 DD :o (tiens ca me fait penser que dans le calcul j'ai oublié ma carte PCI UDMA) :o

+ une GF4200 je suppose(selon ta ref. matos), et tout ça avec une alim de 330W !

C quoi la reference de ton alim si c pas indiscret ?

Message édité par phillou le 01-10-2003 Ã  12:39:26
Feel Good Inc ©

Phillou a écrit :

+ une GF4200 je suppose(selon ta ref. matos), et tout ça avec une alim de 330W !

C quoi la reference de ton alim si c pas indiscret ?

L'antec True Power 330 W
fournit avec le boitier ANTEC :D

"We get signal!"
Plus d'informations

the_boss a écrit :

J'utilise firebird et il affiche presque rien alors que j'ai tout sous IE c'est normal ça ?

Chez moi aussi ça merde sous Firebird. Le source HTML me laisse croire que cela a été codé à l'arrache : le script notamment ne ressemble à rien. Mais bon à défaut d'être réalisé dans les régles de l'art, cet outil a le mérite d'exister :o
Par contre le XP1700+ 0.18 qui consomme autant qu'un Athlon1400, je demande à voir (les docs AMD indiquent que le XP1700 0.18 brûle 10 W de moins que le Thunderbird 1400).

---------------
bon et si je me mettais a bosser :o

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

l'ecran ne tire pas sur l'alim :D

sinon dites, pour mes ventilos en 6V (au nombre de 4) je compte 2ou4 ventilos ?

Ca dépend...sur les vieilles alims avec une sortie d'alimentation pour l'écran.

---------------
Concept [:wakda]

non !!
Plus d'informations

Bapxp a écrit :

Ca dépend...sur les vieilles alims avec une sortie d'alimentation pour l'écran.

oui,mais ca ne tire quand meme pas sur l'alim, ca shinte juste

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » consommation de chaques composant

Aller à :

Annonces Google