Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contact support tecnique ATI impossible

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Y a t-il un lien qui fonctionne afin de contacter le support ATI car lorsque j'essai d'envoyer un mail sur leur site j'ai un message d'erreur qui me dit
" The following file(s) have been blocked by the administrator: /ics/support/default.asp

Troubleshoot issues with Windows SharePoint Services."

J'aimerais leur poser la question suivante si jamais quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance :

J'ai une carte ATI HD 5850 sur un PC neuf (i7 920 et windows 7 64 bits et une TVHD Samsung Full HD), lorsque je veux jouer à Crysis celui-ci est tourne en 24hz ce qui est très génant.

Autre problème avec Bad company 2 ou l'activation de la Synchro vertical est impossible, d'après le support Electronic Arts cela viens uniquement des pilotes ATI qui ne sont pas encore optimisés pour ce type de carte !???.

Merci d'avance de votre reponse

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

C'est quoi comme PC ? PC de marque ?

Pourrais-tu nous faire un screen du logiciel GPUZ (logiciel permettant d'afficher toutes les caractéristiques de ta carte graphique, on verra ainsi si le problème vient d'elle.)

Ensuite pour ce qui est de Bad Company 2, un patch est prévu pour corriger pas mal de problème.

Salut,

C'est une config Gamer, c'est un ACER ASPIRE M7721-8W7B

caracteristiques ci-dessous :

Processeur Intel Core i7-920
Carte Chipset X58
Mémoire vive 6 Go DDR3 extensbile à 12 Go
Disque dur 1,5 To (2x750 Go) SATAII (7200 tours/mn)
Graveur DVD±RW double couche
Processeur graphique ATI HD 5850 à 1 Go DDR5 dédiés (jusqu'à 2431 Mo partagés)
Type de carte réseau 10 / 100 / 1000
Sans fil Wi-Fi 802.11 n
Lecteur de carte mémoire 14 en 1
Carte son Compatible High Definition 7.1

Pour le GPU-Z j'ai fait une capture mais comment l'insert-on dans le texte ?
Dans inserer une image on me demande seulement une URL

Payé 950 euros

Pas du tout d'accord avec toi, je suis tres satisfait niveau performance ( 15000 pts à 3Dmark Vantage sans OC, j'en connais qui ont monté leur pc à 1500 euros et qui font moins que ca lol ), et il est super silencieux malgré 5 ventilos à l'interieur.

Je voulais faire monter un PC à la base mais en équivalence 300 euros de plus minimum (composants de même marque à part carte mère X58 propre à ACER).

D'après les renseignements que j'ai de professionels de l'informatique c'est aujourd'hui l'un des meilleurs rapport qualité-prix-performance mais bon, après a chacun ses convictions !

Sinon problème résolu les jeux fonctionnent très bien sur catalyst 10.1, c'est bien un problème de pilote et non de config, pilote 10.2 beaucoup de problèmes apparement qui seront on l'espere corrigé sur les prochains.

Merci pour ton aide !
Expert Matériel

Euh ceux qui montent des PC à 1500€ sans ce score ont pris n'importe quoi et ne sont certainement pas passés ici ^^

Bah les pro de l'informatique n'ont plus qu'à démissionner :p 

J'ai eu un autre problème lié au catalyst 10.2 moi, testes le 10.3a ;) 

Essaye d'OC ton proco avec une carte castrée à la Acer ;) 
Expert Matériel

BennyHeal a dit :
Euh ceux qui montent des PC à 1500€ sans ce score ont pris n'importe quoi et ne sont certainement pas passés ici ^^

Bah les pro de l'informatique n'ont plus qu'à démissionner :p 

J'ai eu un autre problème lié au catalyst 10.2 moi, testes le 10.3a ;) 

Essaye d'OC ton proco avec une carte castrée à la Acer ;) 

Ou revient en 9.12. Faut que tu ailles configurer ta TV dans le CCC.

J'ai poussé le proco à 4 ghz mais pas osé aller plus loin, je prefere autant le laissé à son horloge initial car déja assez performant je trouve.

Shaeffer j'ai déja essayé de configurer dans le CCC mais avec le 10.2 rien n'y fait ! Bizarre !
Lassé par la pub ? Créez un compte