FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Bip continu au moment de boot sur windows!

Bip continu au moment de boot sur windows!

Les news : vos réactions : David Civera et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bip continu au moment de boot sur windows!

Plus d'informations

Salut,  
Alors voila se matin j'allume mon pc comme d'habitude, le bios passe normalement et au moment de basculer sur le disque dur(sata) et de charger windows j'ai un bip continu qui vient de la carte mere, et un curseur qui clignote!  

Don j'ai testé plusieurs chose tester la ram, changer les cables qui vont au hdd, je suis allé voir dans le bios tout a l'air normale... Pas moyen d'acceder au mode sans échec, sa se passe pile au basculement entre le bios et windows

Alors j'avais 2 autres disque dur ide j'ai tester et la sa fonctionne parfaitement...  

Donc je pense que soit sa vient de la carte mere, le truc qui gère le sata ou alors du disque dur, se qui m'embéte c'est que j'ai des truc supra important dedans....

Donc si quelqu'un a déja se probleme....  

Alors mon pc:

CM:Asus P5B
CPU:E4400 2ghz
Carte graphique: ati je c plus quoi
ram: 2go corsair...
disque dur SATA seagate 160 go

Boixos Nois
Plus d'informations

essayes de brancher ton HDD sur un autre port sata de la CM

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...

LALAN VI - LALAN VII - LALAN VIII

Pro SLI/CFX
Plus d'informations

Ouais j'ai deja essayer tous les ports :(

Plus d'informations

Ben essaye avec un autre DD sata [:arslan:8]

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
Plus d'informations

Alors nouvelle information, j'ai booter sur un windows server 2003, qui trainait sur un disque dur(ide), et j'ai acces au disque dur(sata) sans aucun  soucis, je comprend pas trop la...  
Comme si c'etait un disque boot failure....

Message édité par fo0rnik le 15-04-2008 à 12:09:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Bip continu au moment de boot sur windows!

Annonces Google
Publicité