Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSI lance ses cartes mères X48

Publié le 17 janvier 2008

MSI vient de lancer de manière officielle deux nouvelles cartes mères de luxe basées sur un chipset Intel X48, les X48 Platinum et X48C Platinum. Ces deux modèles supportent les processeurs Core 2 Extrene, Quad et Duo avec un FSB maximum de 1600 MHz... Lire la suite

Pilotes Creative Audigy mis à jour

Publié le 11 octobre 2006

Creative vient de mettre à jour ses drivers pour les cartes Audigy, Audigy2 et Audigy 4. Estampillé 2.09.0016, Creative n’a pas précisé les changements apportés par cette nouvelle version. Ces drivers unifiés fonctionnent aussi sur XP 64 bits. Pour ceux q ... Lire la suite

DDR PC3500 en Platinum Edition chez OCZ

Publié le 22 avril 2003

Les constructeurs de mémoire veulent toujours se surpasser et atteindre d’excellents timings pour les overclockeurs. Chose faites par OCZ puisque le constructeur nous livre ici de la DDR PC3500 en édition platinum pouvant supporter les timings 2-2-2-6 jus Lire la suite

Test de la Sound Blaster X-Fi Platinum

Publié le 09 juin 2006

Nos confrères du site Blue-Hardware viennent de mettre en ligne un test de la Sound Blaster X-Fi Platinum.« Ecouter de la musique, c'est bien, mais écouter de la musique dans de bonnes conditions, c'est encore mieux. C' Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bip continu sur p35 platinum

bip continu sur p35 platinum

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bip continu sur p35 platinum

Plus d'informations

Je viens d'acquérir une carte mère MSI p35 platinum avec core 2 duo E6750, 2Go DDR2 OCZ PC2 6400 et une Carte graphique MSI Geforce 8800 GTS 320 DDR3.
Lorsque j'allume j'ai un bip continu et je n'ai pas d'affichage.
Les leds d'erreur sont vertes.
Est-ce la carte mère qui ne fonctionne pas correctement; est-ce la carte graphique?
Je suis perdu.
Aidez-moi s'il vous plait merci.

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

tu as regardé si ça correpond à quelque chose sur le manuel de ta CM ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Non il ne parle pas des "bips" en général et celui-ci encore moins

inventeur de l'eau en poudre!

c'est quoi comme alim?
test avec 1 seul barette de RAM(puis l'autre)

Force et honneur
Plus d'informations

Ce symptome me fait penser que tu as peut être oublier l'alim PCI-e de la carte graphique.

Un vendeur de Montgallet m'a fait le coup cette semaine avec une GTS et on a eu un bip continu quand il me testait le matos.

Plus d'informations

Elle est où cette alim PCI-e ?
Sur la carte mere où sur la carte graphique ?
Merci

Force et honneur
Plus d'informations

Sur la carte graphique, c'est un connecteur 6 pins, noir en général.
Si ton alim n'a pas le connecteur correspondant, dans la boite de la carte graphique tu as un adaptateur pour une prise molex, qui te permettera au passage de voir à quoi ressemble ce connecteur.

Plus d'informations

J'ai trouvé, je suis trop nul !
J'ai regardé plusieurs fois la carte graphique et j'ai jamais fais attention à cette prise.
Maintenant il se lance bien.
Mais j'ai un problème de drivers de la HD.Je cherche d'autre drivers chez MSI.
Merci à tous le monde pour vos réponce et surtout à El_Barto !
Merci @+

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bip continu sur p35 platinum

Aller à :

Annonces Google