Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Configurer un réseau entre Vista et XP

Publié le 17 janvier 2008

Alors que Microsoft vante la qualité de la gestion des réseaux sous Windows Vista, nous avons voulu réaliser une tâche simple : établir un réseau local entre un ordinateur sous Windows Vista et un autre sous Windows XP, afin de tester les fonctionnalités. Lire la suite

Comment configurer un réseau entre Windows Vista et XP ?

Publié le 17 janvier 2008

Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite

Squattage Wi-Fi : premier cas judiciaire

Publié le 12 juillet 2005

Très prochainement, le premier cas d'incruste sur un réseau Wi-Fi va se faire juger aux Etats Unis. Le cas litigieux est notamment représenté par celui de Benjamin Smith, 41 ans, qui squattait le réseau domestique de son voisin. Le coupable garait sa Lire la suite

La NSA surveille le trafic d'AT&T

Publié le 12 novembre 2007

Selon un ex-employé d'AT&T, la NSA surveille l'entièreté du trafic Internet aux États-Unis, et toutes les communications sont redirigées vers un local secret à San Francisco. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Contôler entièrement un pc fixe depuis un pc portable sur réseau local

Contôler entièrement un pc fixe depuis un pc portable sur réseau local

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Contôler entièrement un pc fixe depuis un pc portable sur réseau local

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Ayant cherché en vain sur Google, je n'ai pas trouvé de solutions appropriées pour mon cas.

Mon problème:
J'ai un pc fixe et un pc portable sur réseau local (livebox), j'aimerai garder que ma tour (du pc fixe,sans ecran, ni clavier) et j'aimerai le contrôler complètement depuis mon pc portable , comme si j'etais devant mon pc fixe (utilisation de tous les logiciels, et de tout ce qui est sur mon pc)
J'ai installé VNC, mais je me sui rendu compte, que cela était limité (je n'ai pas la barre des taches, ni menu démarrer, ni sidebar qui s'affiche sur mon bureau vnc viewer).
J'aimerais en gros que mon pc fixe face office de "base" et que mon pc portable soit le "combiné" (comme un téléphone sans fil)
Existe t il une solution autre que vnc pour ce problème?

Merci de vos réponses futures

Audloi

Liens sponsorisés

tu peux scroller dans vnc, tu peux donc avoirta barre des taches normalement, verifie bien les options ...
je m'etait servi de vnc pour controler le pc connecte a internet (modem adsl usb :() y'a 2 ans et sa marchait au top, je pouvais tout faire sur la machine ...

Plus d'informations

Merci pour ta réponse, je vais voir ca de suite

Plus d'informations

Solution trouvée!!!!

Ce matin j'ai téléchargé "UltraVnc" et grâce à cette version de vnc: affichage et contrôle impéccable de mon pc fixe. Comme si j'etais devant, c'est très rapide.
(Réalisé sur Réseau cablé, à voir pour réseau sans fil, ce qui l'interet du départ)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si ton pc est sous xp, utilise le bureau à distance de XP, bien plus efficace pour ce genre de cas, tu peux récuperer le son, les imprimante,s monter tes disques locaux etc..

Message édité par Gambit le 19-03-2007 à 15:13:37

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Contôler entièrement un pc fixe depuis un pc portable sur réseau local

Aller à :

Annonces Google