Il y a 15 jours, nous vous annoncions que la demande de DDR-SDRam devrait passer au-dessus de celle de la SDRam d'ici à la fin de l'année et que les fabricans estimaient que la production Lire la suite
Depuis août dernier, la SDRam subit une forte baisse de la demande au profit de la DDR-SDRam. A la fin de l'année, la DDR devrait dépasser les 50% de parts de marché, et donc dépasser la SDRam. Lire la suite
Le prix de la DDR-SDRam joue au yoyo, nous commençons à en avoir l'habitude. Selon notre confrère Clubic, le prix de la mémoire DDR-SDRam pourrait bien baisser d'ici peu en raison d'une hausse de la Lire la suite
Il y a 3 semaines, Epox annoncait qu'elle s'associait à NVIDIA afin de faire son entrée sur le marché des cartes graphiques. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus. Au total, ce sera 6 modèles différents qui seront vendus sous la bannière Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ddr contre sdram
|
|
Plus d'informations
|
Voilà j'aimerai vous poser une question j'aimerai bien savoir qu'elle différence qu'il a entre la ddr et la sdram??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tu touches, tu crèves...
Plus d'informations
|
Ces deux types de barettes sont incompatibles.
Message édité par ohill le 13-02-2003 à 18:33:23 --------------- |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
pour savoir si tu peux la prendre, déjà c quoi ta carte mère et ton processeur?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
ma carte mère c'est une shuttle ak32a et mon cpu c'est un athlon xp 1800 et j'ai deux emplacement sdram et deux emplacement ddr et je fait souvent des divx et je joue aussi à des jeux genre need for speed 6
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
sur les divx oui à l'encodage
|
|
La mule ... .. . c'est bien !
Plus d'informations
|
euh et différence entre pc2100 et pc2700 ?
--------------- Du Marvin Gaye, une pipe et un bon cigare ....
|
|
Plus d'informations
|
PC2100 : 2,1 Go/s de débit, et 2,7 Go/s pour la PC2700.
|
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
en théorie, on dit que la DDR est plus véloce que la SDR à hauteur de 20% de différence.
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
la meilleure mémoire est la RAMBUS PC 1066 sur double canal, mais t'as intérêt à avoir un porte-monnaie bien rempli! --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
c toujours la + performante, mais elle est bien trop chère pour les gains apportés --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
non !!
Plus d'informations
|
bon ben C simple: c'est pas en passant de la SDR a la DDR que teds perfs vont prebndre 50%
|
|
Plus d'informations
|
Le SIS 655 a l'air pas mal, peut être même mieux que le i850E |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
moi... avec l'ordi de mon prof d'informatique!
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
non !!
Plus d'informations
|
|