Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MAC contre PC
|
|
Plus d'informations
|
Salut les experts,
--------------- Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Blörk
Plus d'informations
|
dis toujours ta config actuelle, pour voir si ca vaut la peine --------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Plus d'informations
|
Ma configue,
|
Plus d'informations
|
PARDON,
|
Blörk
Plus d'informations
|
perso je prendrais pas --------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Plus d'informations
|
OK
|
Plus d'informations
|
Tu peut donner + d'info dur ce MAc car si cela ne t'interesse pas moi je trouve que c'est un bonne debut pour negosier rest avoir l'etat et les detail de la config.
|
|
Plus d'informations
|
Perso file moi un PM je le prend direct ... |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
et tu ferais une grave erreur Message édité par Ascaso le 17-12-2004 à 20:27:28 --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
On me ramène le Mac dans la soirée et je vous tiens informé de ses caractéristiques.
|
Plus d'informations
|
Moi je prend !!!!! si tu acroches pas !!!! |
|
Plus d'informations
|
|
Blörk
Plus d'informations
|
--------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
un Mac a ce prix c une bonne affaire.
--------------- phoenixjpforum |
|
Blörk
Plus d'informations
|
ah k
Message édité par darkrage le 18-12-2004 à 12:34:37 --------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
|