Contribuez à la section Hardware !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour les gens !
Nous cherchons à créer des topics, sur des thèmes divers et variés liés au Hardware. Le but étant de créer des sujets dont les premiers posts reprennent les expériences des habitués du forum, afin que tout le monde en profite.
Voici quelques idées qui feraient sûrement de bons topics et tutoriels :
- Le SLI, qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne ?
- Quel est l'intérêt de monter sa configuration en gamme ?
- Que faire avec ses anciens PC ?
- Serveurs@home
- Histoire du hardware
- etc. ! les idées sont les bienvenues !
Voilà, n'hésitez pas à vous lancer dans la création de ces topics, ou à donner d'autres idées de sujets de discussions qui vous feraient plaisir dans la section !
Nous cherchons à créer des topics, sur des thèmes divers et variés liés au Hardware. Le but étant de créer des sujets dont les premiers posts reprennent les expériences des habitués du forum, afin que tout le monde en profite.
Voici quelques idées qui feraient sûrement de bons topics et tutoriels :
- Le SLI, qu'est ce que c'est, comment ça fonctionne ?
- Quel est l'intérêt de monter sa configuration en gamme ?
- Que faire avec ses anciens PC ?
- Serveurs@home
- Histoire du hardware
- etc. ! les idées sont les bienvenues !
Voilà, n'hésitez pas à vous lancer dans la création de ces topics, ou à donner d'autres idées de sujets de discussions qui vous feraient plaisir dans la section !
Autres pages sur : contribuez section hardware
- loic_g a ré-ouvert ce sujet
- loic_g a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Configuration de firewall hardware - Forum
- Hardware-updates.com - Forum
- Hardware-update.com - Forum
- Free mobile hardware - Forum
roby the beast a dit :
J'espère que tu a rien briser avec ton WaterBlock
Parce que moi la seule fuite que j'ai eux ma flingué ma 4850 (merci aux SAV de Saphire qui s'en est pas rendue compte
)Je l'avais bien nettoyer aussi avant de l'envoyer
Non parce que moi je test le circuit avant de le monter, ca evite les mauvaises surprises
C'est un waterblock cpu base cuivre/ haut plexi, donc bon un serrage trop fort et hop une fente, jvais opter pour un http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterblocks-WaterBlock...
Avec ça tranquile, et la video va arriver le week end prochain si ya pas besoin de se presser plus
Le_Cid_97425 a dit :
j'ai des tutos a mon actif, notamment celui montage PC, mais les méchants admins ont tout déscotché
On a tout regroupé dans une sous-catégorie, pour plus de visibilité : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/tuto/list...
danielkropp a dit :
Bonjour. Faire un clear cmos ou flasher un bios un peu dangeureux pour un neophite non ? CordialementOk pour le flashage de BIOS qui peut eventuellement mal se terminer, mais un clear cmos je vois pas ce qu il y a de dangereux!
Tout le monde a déjà changé les piles de sa télécommande de télévision non?
Cdlt
bonjour a tous
j'aimerais faire une section de comparaison pour ceux qui ont changé leur ventilo de cpu lequel ont-il employé
sur qu'elle carte mère
le cpu amd ou intel
la pâte thermique utilisée,
le modèle de boitier
les températures lus en idle et en charge
ceci dans le but d'aider ceux qui voudraient faire un upgrade
que pensent les modérateurs et ou pourrait-on mettre ce sujet
merci scout
j'aimerais faire une section de comparaison pour ceux qui ont changé leur ventilo de cpu lequel ont-il employé
sur qu'elle carte mère
le cpu amd ou intel
la pâte thermique utilisée,
le modèle de boitier
les températures lus en idle et en charge
ceci dans le but d'aider ceux qui voudraient faire un upgrade
que pensent les modérateurs et ou pourrait-on mettre ce sujet
merci scout
aider ceux qui se cherchent un ventilo et de la pâte thermique de remplacement a savoir s'il convient a leur processeur et usage.
aussi s'il peuvent l'installer sur leur carte mère et dans leur boitier.sachant que certains ventilo de remplacement bloque l'accès pour les barettes de mémoires.merci pour ta réponse benny
aussi s'il peuvent l'installer sur leur carte mère et dans leur boitier.sachant que certains ventilo de remplacement bloque l'accès pour les barettes de mémoires.merci pour ta réponse benny
Lassé par la pub ? Créez un compte