Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Contrôler le ventilateur d'une Geforce

Contrôler le ventilateur d'une Geforce

Forum Matériel : Cartes graphiques - Contrôler le ventilateur d'une Geforce

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a des cartes nVidia Geforce 6600 ou 6800 sur AGP(me suis pas encore décidé entre ces deux gammes), dont on peu contrôler la vitesse du ventilateur ou ventirad, ou mieux, la contrôler en auto avec un logiciel genre speedfan, pour ralentir le ventilo de la carte graphique lorsque le pc est allumé mais pas utilisé, pour pouvoir ainsi préserver la mécanique du rotor, éviter les encrassements.

Actuellement j'ai une Geforce fx5600 mais depuis une semaine elle fait un boucan d'enfer, je n'ai pas réussi à démonter le ventilo, une des vis est morte. Donc j'aimerai réinvinstire dans une carte dont on peut gérer la ventilation pour préserver le mécanisme.
Merci pour votre aide.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Contrôler le ventilateur d'une Geforce
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Avis sur pc portable ! Merci :)
Par BennyHeal il y a 1 jour :

+1 Pour le son :) 40ème place : ATI Mobility Radeon HD 565049ème place :...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts