Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

contrôleur audio multimédia

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok j'ai le diagnostic, reste plus qu'à trouver les drivers
Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (Socket 754) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7181 1.00 Mémoire 2048 Mo (2 barettes) Disque dur 1 WDC WD2000JB-00KFA0 (186.31 Go) Disque dur 2 Generic STORAGE DEVICE USB Device ( Go) Disque dur 3 Generic STORAGE DEVICE USB Device ( Go) Disque dur 4 Generic STORAGE DEVICE USB Device ( Go) Disque dur 5 Generic STORAGE DEVICE USB Device ( Go)

Merci pour toute cette aide je mets à jour la carte graphique et je vais m'occuper de mettre à jour la carte mère.
Par contre la détection n'a pas trouvé d'info sur ma carte son, où puis-je les trouver dans l'ordi avec que je puisse télécharger le pilote de mise à jour ??

c'est pt-etre desactivé au niveau du bios, sinon install tes pilotes directement et sa se fera d'office. regarde si t'as pas un élément avec un point d'interrogation de le gestionnaire de taches ,sa voudrait dire auquel cas qu'il détecte bien qq choses mais n'arrives pas a trouver a quoi sa corresponds et dans ce cas la ,les pilotes du chipset regles souvent le problemes.

Effectivement j'ai bien un point d'interrogation au niveau du contrôleur audio multimédia mais le pb aurait été réglé si j'avais le CD d'install hors je ne l'ai pas, c'est pour ça que je cherche à savoir où je peux trouver le nom du contrôleur afin de chercher les pilotes correspondants

ben si tu installes direct le lien que je t'ai donné toute à lheure sa va le faire et si c'est pas un exe tu lui indiques le chemin du dossier décompressé et il trouvera sa doit etre un fichier inf

edit : je vien de le dls pour voir c'est un fichier d'installs .

tu as juste a lancé le prog setup.exe

edit2:

Question con (je ne suis pas un as de l'informatique) mais quel est le nom de ma carte mère car je ne toruve pas dans la liste ce que je t'ai mis lors de la détection
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7181 1.00

ben tous normalement sauf si tu en n'as pas l'utilité en fonction de ton os .

si tu ne fais pas de raid tu peux t'abstenir de mettre celui çi
VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility
mais pour le rest etu peux si c'est bien cette carte regarde ta mobal ,mais je penses que c'est bien sa

edit:

le plus important est le via 4en 1 a mettre en premier il te resoudra certainement tes soucis

Tout est normal au niveau branchement, le soucis existe depuis que j'ai supprimé ce fameux programme
D'ailleurs l'icône "son" en bas de l'écran n'apparaît plus et lorsque je vais dans le périphérique son, audio tout est en gris et inaccessible
Lassé par la pub ? Créez un compte