Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus A8V-E SE : Processeur 64 bits et PCI-Express

Publié le 15 septembre 2005

La carte mère est un élément primordial à la stabilité d'une machine, une carte mère de tel type acceptera plus facilement tel type de mémoire. Asus s'est fait une certaine renomée en propo Lire la suite

Elpida : de la DDR2 avec contrôleur 32 bits

Publié le 21 mai 2008

Le fabricant Elpida vient d’annoncer de nouvelles puces de mémoire DDR2 intégrant un contrôleur d’entrée/sortie de 32 bits, là où les puces actuelles utilisent un contrôleur 16 bits. Gravées en 70nm, ces nouvelles puces fonctionnent à 1066MHz avec une... Lire la suite

PC3500G : une carte mère Micro-ATX pour CPU Via

Publié le 22 août 2007

VIA vient d’annonce le lancement de la PC3500G, une carte mère qui contrairement à la majorité des cartes du constructeur n’est pas au format Mini ITX mais bel et bien au format Micro-ATX. La PC3500G embarque un processeur VIA C7-D cadencé à 1,5 GHz et f ... Lire la suite

VIA VX800 : un chipset pour UMPC

Publié le 03 avril 2008

Le constructeur VIA vient d’annoncer sa nouvelle gamme de chipsets destinés aux ordinateurs portables, mini-PC, UMPC et plus généralement aux appareils embarqués, les VIA VX800 et VX800U. Affichant des caractéristiques assez semblables, ces deux... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » contrôleur audio multimédia

contrôleur audio multimédia

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : contrôleur audio multimédia

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
:)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

J'ai du son, j'ai fait une restauration à vendredi car la première comportait déjà ma boulette

Je te remercie énormément de m'avoir aidée

Stef

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

de rien ,mais tu as trouvé sa tout seul :)

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » contrôleur audio multimédia

Aller à :

Annonces Google