Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Controleur ethernet controleur de bus SM Problème

Controleur ethernet controleur de bus SM Problème

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Controleur ethernet controleur de bus SM Problème

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'a que des problèmes!!!
Je l'ai formaté et j'ai trois périphériques que se mettent avec un point d'interrogation jaune :
Controleur de bus SM
Controleur ethernet
USB device
Mon systeme utilise XP familiale avec pour carte mère AMD Athlon(tm) XP 3000+ carte graphique Nvidia Gforce FX 5500 2.16GHz 768 MB de Ram.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre aide

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe ton driver chipset depuis ton CD de carte mere.

Répondre à bigbernie

je n'ai pas les cd d'instalation c'est pour ca que je demande de l'aide car sur le net je ne trouve pas le pilote de ma carte mère

Répondre à bisounours93

Machine de Marque d'hyper ? Je ne peux rien pour toi. Désolé.
Tu vas devoir te debrouiller et payer pour avoir les CD du fabricant de ton PC. Je suppose que c'est du Packard Bell ou Medion ou HP ou Fujitsu ou Sony ou Acer etc...
Il n'y a qu'eux pour fournir des machines sans CD.

Message édité par bigbernie le 09-08-2006 à 11:37:49
Répondre à bigbernie

Pourtant non c'est un HP et je l'ai acheté ya un peu plus de 2 ans à surcouf sur paris donc c'est connu. Merci comme même de ton aide

Répondre à bisounours93

HP = machine Marque = Rien a faire.
Contacte HP pour qu'il te vende les CD qu'il ne fournit pas expres a l'achat.
Oncle Picsou tu connais ?

Répondre à bigbernie
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Controleur ethernet controleur de bus SM Problème
Aller à :

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Avis sur pc portable ! Merci :)
Par BennyHeal il y a 7 heures :

+1 Pour le son :) 40ème place : ATI Mobility Radeon HD 565049ème place :...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts