Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Elpida : de la DDR2 avec contrôleur 32 bits

Publié le 21 mai 2008

Le fabricant Elpida vient d’annoncer de nouvelles puces de mémoire DDR2 intégrant un contrôleur d’entrée/sortie de 32 bits, là où les puces actuelles utilisent un contrôleur 16 bits. Gravées en 70nm, ces nouvelles puces fonctionnent à 1066MHz avec une... Lire la suite

VIA VX800 : un chipset pour UMPC

Publié le 03 avril 2008

Le constructeur VIA vient d’annoncer sa nouvelle gamme de chipsets destinés aux ordinateurs portables, mini-PC, UMPC et plus généralement aux appareils embarqués, les VIA VX800 et VX800U. Affichant des caractéristiques assez semblables, ces deux... Lire la suite

nVIDIA annonce le nForce3 Pro

Publié le 22 avril 2003

nVIDIA vient d'annoncer un nouveau chipset, le nForce3 Pro 150, destiné aux nouveaux Opteron dont nous vous parlons depuis ce matin. Au menu des banalités : AGP 8x, contrôleur réseau 10/100 Mbits, ATA133. Dès l'automne, le nForce3 Pro 250 devra Lire la suite

Intel va-t-il utiliser trois canaux pour la mémoire ?

Publié le 13 juin 2007

Selon une rumeur, le Nehalem (un des prochains CPU Intel) pourrait utiliser de la mémoire sur trois canaux. Le Nehalem va remplacer le FSB classique par un bus point à point assez similaire à l’HyperTransport d’AMD, le CSI, ce qui permet une flexibilité ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Controleur ethernet controleur de bus SM Problème

Controleur ethernet controleur de bus SM Problème

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Controleur ethernet controleur de bus SM Problème

Plus d'informations

:hello:
Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'a que des problèmes!!!
Je l'ai formaté et j'ai trois périphériques que se mettent avec un point d'interrogation jaune :
Controleur de bus SM
Controleur ethernet
USB device
Mon systeme utilise XP familiale avec pour carte mère AMD Athlon(tm) XP 3000+ carte graphique Nvidia Gforce FX 5500 2.16GHz 768 MB de Ram.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Installe ton driver chipset depuis ton CD de carte mere.

Plus d'informations

je n'ai pas les cd d'instalation c'est pour ca que je demande de l'aide car sur le net je ne trouve pas le pilote de ma carte mère

Plus d'informations

Machine de Marque d'hyper ? Je ne peux rien pour toi. Désolé.
Tu vas devoir te debrouiller et payer pour avoir les CD du fabricant de ton PC. Je suppose que c'est du Packard Bell ou Medion ou HP ou Fujitsu ou Sony ou Acer etc...
Il n'y a qu'eux pour fournir des machines sans CD.

Message édité par bigbernie le 09-08-2006 à 11:37:49
Plus d'informations

Pourtant non c'est un HP et je l'ai acheté ya un peu plus de 2 ans à surcouf sur paris donc c'est connu. Merci comme même de ton aide

Plus d'informations

HP = machine Marque = Rien a faire.
Contacte HP pour qu'il te vende les CD qu'il ne fournit pas expres a l'achat.
Oncle Picsou tu connais ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Controleur ethernet controleur de bus SM Problème

Aller à :

Annonces Google