Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Controleur PCI non installé

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
j'ai mon controleur PCI de communications simplifiés qui n'est pas installé, j'ai pourtant un ordinateur constructeur (compaq) que j'ai formaté récemment et donc tout les drivers devraient etre installés.
Quelqu'un pourait-il m'indiquer comment faire pour touver et installer ce driver ?
Je voudrais aussi savoir si le fait que ce controleur PCI ne soit pas installé peut entrainer un mauvais fonctionnemnt de mes ports USB ?
Merci d'vance pour votre aide

Autres pages sur : controleur pci installe

Lassé par la pub ? Créez un compte

PCI de communication simplifié = Périphérique non installé.

Va sur le site de compaq (ou plutôt hp maintenant) et télécharge tous les pilotes (notamment ceux de ta carte mère) pour que tous les périphériques systèmes soient configurés correctement.

donne nous le modèle de ton pc (la référence compaq svp).

Merci magellan, j'ai déjà telechargé tout les drivers et tout installé et ça ne change rien ... le controleur PCI est toujours non installé.
Est ce que tu sait si les ports USB dépendent du controleur PCI ? Car j'ai des problèmes avec mes ports !

Mon ordi est un Compaq Pressario 6184 EA.

Merci pour l'aide

Citation :
un modem interne ou un truc similaire. (cnr ou autre)

si tu ne t'en sers pas peut-être est-ce désactivable dans le bios ou tu le déplug de la carte.

J'ai effectivement un modem interne et un autre externe (celui de mon fournisseur internet). Le controleur PCI de communications simplifiés est-il le driver du modem interne ???
En attendant je vais démonter ma tour et essayer de repérer le modem interne pour le débrancher... cela résdoudra peut etre le problème !!!
Merci pour ton aide

Le controleur PCI de communications simplifiés c'est le modem interne. il réclame son driver parce qu'il est activé

si tu ne désires pas t'en servir tu peux peut-être le désactiver dans le bios (si il était fourni sur la mobo) ou si c'est un modem sur port pci ou cnr tu peux le retirer physiquement.

tu peux aussi simplement le désactiver dans windows.

Merci pour ces explixcations, j'ai débranché mon modem du port USB pour le brancher sur ma prise ethernet ya 1 mois, c'est pour ça que le controleur PCI s'est activé ?
Si ma connexion internet fonctionne normalement est ce que je dois quand meme installer le controleur PCI ?
thanks

non c'est pas pour ça que ça s'est déclaré, c'est parcequ'avantque tu formate le pilote était installé ou le périph était désactivé dans windows.

non t'as pas besoin d'installer le périph si ta connexion fonctionne via un autre modem.
Lassé par la pub ? Créez un compte