Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contrôleur RAID non géré

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

boubpopsyteam a écritTu devrais avoir les pilotes sur le CD de la carte mère normalement ...

Qu'il soit sans pilote c'est normal, windows ne les a pas tous d'origine ;) 

J'ai pompé le drv de la cm DIRECTEMENT sur le site d'Asus. Précisément parce que jen'ai pas le CD de la cm ;) 

Je vais y retourner.

Salut

Bon ton controler usb a mon avis c que ton windows n a pas le
SP1 donc installe avant de faire autre chose sinon tu risque d
avoir bc de prbs
Ensuite pour ton controlleur raid rdv sur http://france.asus.com tu peux aussi verifier sur la carte mere tu dois avoir une puce avec marquer dessus soit fastack ou promise avec des chiffres et des lettres prend la reference et va sur le site du constructeur

bon courage

apparement tu n'utilises pas el promise, désactive le dans le bios.

ça serait pas ta carte tekram plutot ? de toutes façons vérifie bien qu'elle n'est pas prise en charge par le driver windows tgénérique mais par les dernier drivers tekram

c_planet a écritapparement tu n'utilises pas el promise, désactive le dans le bios.

ça serait pas ta carte tekram plutot ? de toutes façons vérifie bien qu'elle n'est pas prise en charge par le driver windows tgénérique mais par les dernier drivers tekram

Pardon : je précise que je fais référence à une bécane qui n'est pas la mienne, et que j'ai sortie d'un coma... profond :D 

Je pense que ce doit être à l'instal d'XP (ou 2k : idem) qu'il faut insérer la disquette RAID. Màj du pilote impossible.
Lassé par la pub ? Créez un compte