Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Acquisition vidéo avec la Pinnacle Studio 500

Publié le 23 septembre 2005

Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite

CD Ripping pour la micro chaîne Philips MCM760

Publié le 13 avril 2007

Philips a récemment lancé une nouvelle micro chaîne Hi-Fi, la MCM760. Le principal attrait de cette chaîne Hi-Fi est la conversion de CD Audio en MP3 directement vers un baladeur une clé USB. Elle est aussi capable de lire les fichiers MP3, WMA d’une clé Lire la suite

Le baladeur UB-870, petit frère de l'UB-890 de chez Oracom

Publié le 13 mars 2007

OracOm sort le UB-870, petit frère du UB-890. Ce baladeur MP3 disponible en 1, 2 et 4Go embarque un écran LCD TFT 262k couleurs de 2", un tuner/enregistreur FM, un micro, 5 EQ et le jeu Tetris. Il offre une compatibilité audio/vidéo/photo : MP3, WMA, Lire la suite

Une platine DivX Hyundai qui convertit vos CD Audio en MP3

Publié le 08 février 2007

Hyundaï annonce sa nouvelle platine DVD/DivX, la HY-2200 HDMI. Cette platine se distingue par sa capacité à encoder vos CD Audio en MP3 pour ensuite les stocker sur une clé ou un baladeur USB, le débit d’encodage n’est pas précisé et on peut penser qu’el Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conversion vidéo

conversion vidéo

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conversion vidéo

Plus d'informations

J'ai acquis récemment un convertisseur vidéo Plextor PX-AV200U. J'ai essayé de convertir une bande vidéo sur mon magnétoscope pour en faire un DVD. Malheureusement ce dernier est en noir et blanc alors que la bande est ewn couleur. J'ai pensé à un problème de support SECAM mais Plextor persiste à dire que le SECAM est supporté. Quelqu'un sait-il quel est le problème et surtout comment je peux le résoudre ?
Merci d'avance,

Pierre

Liens sponsorisés

Plus d'informations

tsalut !

tu as bien réglé sur PAL et non sur NTSC ?

Plus d'informations

Oui, cj'ai réglé sur France PAL mais l'image est toujours N&B et j'ai essayé avec plusieurs cassettes et deux magnétoscopes différents

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ca n'aura pas grande influence mais essaye tout de même le Composite à la place du S-Vidéo ou inversement :)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Cela semble venir de la configuration du logiciel de conversion MPEG... Il n'y a pas une option qui t'aurait échappée?

Autre possibilité: une protection contre la copie (j'y crois qu'à moitié mais bon...). Les K7 que tu as testées, ce sont des K7 commerciales? Tu as essayé avec des K7 persos (enregistrées à partir de la TV ou d'un camescope)?

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Là dessus la protection ça m'étonnerais, peut être au niveau logiciel mais ça serait stupide :/

Pierre > Tu utilises quel logiciel de capture ?

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conversion vidéo

Aller à :

Annonces Google