Convertir un disque de base en disque dynamique
Dernière réponse : dans Matériel
MESSAGE URGENT
Il me faut une réponse, une solution de toute urgence !!!!!!! Convertir un disque de base en dynamique mais en passant par l'invite de commande car je ne peux pa modifier depuis le gestionnaire de périphérique / gestion des disques
Il me faut une solution au plus vite SVP??? C TRES TRES URGENT MERCI DAVANCE
Il me faut une réponse, une solution de toute urgence !!!!!!! Convertir un disque de base en dynamique mais en passant par l'invite de commande car je ne peux pa modifier depuis le gestionnaire de périphérique / gestion des disques
Il me faut une solution au plus vite SVP??? C TRES TRES URGENT MERCI DAVANCE
Autres pages sur : convertir disque base disque dynamique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eh ho Satochi !
On se calme sur le langage SMS ... c'est interdit sur le forum ...
Alors tu serais cool d'éditer tes posts pour les réécrire en français correct et compréhensible ...
Et au lieu de presser les gens à travailler pour toi, je te signale que les forumeurs sont bénévoles, et qu'ils attendent un peu plus qu'un simple "grouillez-vous, je suis pressé !". Alors ce serait gentil de remercier ceux qui t'aident ...
On se calme sur le langage SMS ... c'est interdit sur le forum ...
Alors tu serais cool d'éditer tes posts pour les réécrire en français correct et compréhensible ...Et au lieu de presser les gens à travailler pour toi, je te signale que les forumeurs sont bénévoles, et qu'ils attendent un peu plus qu'un simple "grouillez-vous, je suis pressé !". Alors ce serait gentil de remercier ceux qui t'aident ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConversion disque dynamique en disque de base
- ForumConvertir disque dur de base en dynamique
- ForumImpossible convertir disque dynamique
- ForumDisque dynamique disque de base windows 7
- ForumConvertir dd en disque dynamique
- ForumWindows 7 disque dynamique base
- ForumLogiciel disque dynamique base
- ForumQue veut dire convertir en disque dynamique
- ForumDisque dynamique convertir