Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux pilotes AMD

Publié le 22 mai 2006

De nouveaux pilotes pour processeurs K8 viennent de faire leur apparition. Il est néanmoins étrange de constater l’absence de fichier README présentant une liste des changements apportés par ces pilotes.Après Lire la suite

Crazy Cool : Gigabyte refroidit le dos du CPU

Publié le 08 décembre 2006

Gigabyte a mis au point un nouveau dispositif de refroidissement destiné à évacuer la chaleur produite par le processeur au dos du socket de la carte mère. La carte GA-N680SLI-DQ6 de Gigabyte basée sur le nForce 680i SLI sera la première à bénéficier de ... Lire la suite

Akasa : un AK-965 « Cool Blue »

Publié le 29 février 2008

AKasa vient de dévoiler le Cool Blue AK 965BL, un ventirad dérivé du AK 965 du constructeur. La différence entre les deux modèles ? La présence d’un ventilateur bleu doté de LEDs de la même couleur en lieu et place du classique ventilateur de... Lire la suite

Premières images du Socket-T

Publié le 04 juillet 2003

Notre confrère Hexus vient de publier des photos du futur Socket-T, utilisé dans les futurs Pentium 4 Prescott en parallèle au Socket 478 actuel, et devant le remplacer totalement à terme. A gauche, une carte mère Intel de référence et à droite, le Socke Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Cool'n'Quiet & Socket A

Cool'n'Quiet & Socket A

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cool'n'Quiet & Socket A

Ouais c'est pas faux...

Salut à tous,

Bon depuis un petit moment je tourne sur l'ordi de mon père qui est équipé d'un Sempron 2800+ en Socket A.
Ma question est : Est-ce qu'on peut utiliser le Cool'n'Quiet sur du Socket A ???

Merci d'avance ;)

---------------
Passera, passera pas, venez vérifier si votre futur ventirad s'installera sur votre carte mère ou graphique.
Liens sponsorisés

poor lonely idiot

non, c'est que pour les athlon 64 il me semble

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

kaiser66
En + AMD à 1 site :sarcastic:

http://www.amd.com/fr-fr/Processor [...] 72,00.html

Message édité par copsc le 10-04-2006 Ã  13:37:19
Ouais c'est pas faux...

:D j'y suis allé mais j'ai pas eu le temps de chercher, alors j'me suis dit " Bah, ils sont tellement gentils sur ce forum, y'ora bien un ou deux gentils qui me trouveront ça" :)

Merci en tout cas

---------------
Passera, passera pas, venez vérifier si votre futur ventirad s'installera sur votre carte mère ou graphique.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Cool'n'Quiet & Socket A

Aller à :

Annonces Google