CoolerMaster Aero7 et CM K7S5A
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous
J'ai l'intention de changer mon aqua 690 par l'aero7 or j'ai peur qu'il y ait un problèle de place sur ma carte mére (ECS K7S5A) quelqu'un à déja testé cette combinaison ou mis un gros ventirad sur cette carte (dans ce cas filez moi les dimensions du rad que je puisse comparer)
Merci d'avance.
J'ai l'intention de changer mon aqua 690 par l'aero7 or j'ai peur qu'il y ait un problèle de place sur ma carte mére (ECS K7S5A) quelqu'un à déja testé cette combinaison ou mis un gros ventirad sur cette carte (dans ce cas filez moi les dimensions du rad que je puisse comparer)
Merci d'avance.
Autres pages sur : coolermaster aero7 k7s5a
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne sais pas répondre direct à ta question pour la place sur la carte, mais pour l'aéro 7, j'ai voulu m'en offrir 1, mais il parraît qu'ils ont été retirés à cause d'un défaut technique, et on attend l'aéro7+. Il est possible que ce soit un défaut de turbine, car le nouveau tourne au maxi beaucoup moins vite.
0606 a écritGarde ton aqua 690 !!! Remplace le ventilo par un 80X80 ce sera plus efficace et bien moins cher !!!
C'est ce que j'ai pour l'instant ( aqua 690 sans cuivre mais extrèmement bien poli miroir ) avec un venti 80x80 de récup. Avant il y avait un enermax 80x80 réglable dessus, je ne sais pourquoi, trop de vibrations ( mal équilibré d'origine? ). Le ventil de récup tourne à 2860 tm, il fait quand même un peu de bruit. Je vais tester l'enermax à vide.Mais ça ne repond pas à la question de soft phoenix, pour les dimensions, il y a le site coolermaster.
guidodo a écritj'ai réussi à caser un Volcano9 sur ma k7s5a, le rad est assez big...donc à mon avis tout passe (sauf peut etre un slk900
).
M'enfin oué pourquoi tu changes de ventilo, là est la question ?
Surchauffe
).M'enfin oué pourquoi tu changes de ventilo, là est la question ?
Surchauffe
Tout simplement pour le bruit vu que j'ai un config relativemlent légére (XP 1500 +) je vais pouvoir mettre l'aero7 au mini.
Je vais essayer de trouver les dimensions du volcano9 pour comparer avec l'aero7
Merci à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte