Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CoolerMaster Aero7 et CM K7S5A

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas répondre direct à ta question pour la place sur la carte, mais pour l'aéro 7, j'ai voulu m'en offrir 1, mais il parraît qu'ils ont été retirés à cause d'un défaut technique, et on attend l'aéro7+. Il est possible que ce soit un défaut de turbine, car le nouveau tourne au maxi beaucoup moins vite.

0606 a écritGarde ton aqua 690 !!! Remplace le ventilo par un 80X80 ce sera plus efficace et bien moins cher !!!

:jap:  C'est ce que j'ai pour l'instant ( aqua 690 sans cuivre mais extrèmement bien poli miroir ) avec un venti 80x80 de récup. Avant il y avait un enermax 80x80 réglable dessus, je ne sais pourquoi, trop de vibrations ( mal équilibré d'origine? ). Le ventil de récup tourne à 2860 tm, il fait quand même un peu de bruit. Je vais tester l'enermax à vide.
Mais ça ne repond pas à la question de soft phoenix, pour les dimensions, il y a le site coolermaster.

guidodo a écritj'ai réussi à caser un Volcano9 sur ma k7s5a, le rad est assez big...donc à mon avis tout passe (sauf peut etre un slk900 [:spamafote]).

M'enfin oué pourquoi tu changes de ventilo, là est la question ? ;)  Surchauffe :??: 

Tout simplement pour le bruit vu que j'ai un config relativemlent légére (XP 1500 +) je vais pouvoir mettre l'aero7 au mini.
Je vais essayer de trouver les dimensions du volcano9 pour comparer avec l'aero7
Merci à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte