Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du boitier Coolermaster Cosmos

Publié le 03 août 2007

Presence PC vient de publier le test du boîtier Coolermaster Cosmos : « Bien que Coolermaster soit assez prolifique en matière de boîtiers, les créations hauts de gamme du constructeur sont assez rares. La dernière fois remonte en effet à début Lire la suite

Cosmos : le boîtier stratosphérique ?

Publié le 03 août 2007

Bien que Coolermaster soit assez prolifique en matière de boîtier, les créations hauts de gamme du constructeur sont assez rares. La dernière fois remonte en effet à début 2004 avec le Stacker, les nombreuses déclinaisons ayant vu le jour les années suiva ... Lire la suite

[CES 2008] Boîtier Coolermaster Cosmos 1000 S

Publié le 11 janvier 2008

Coolermaster fait du neuf avec du vieux en sortant une version améliorer de son Cosmos 1000, le Cosmos 1000 S. Lire la suite

Le Coolermaster RC-690 testé par Présence-PC

Publié le 03 septembre 2007

Nos confrères des Présence-PC publient le test d’un boîtier plein de promesses : le Coolermaster RC-690. Peu après nous avoir proposé son étincelant Cosmos, Coolermaster revient à la charge avec un boîtier plus sobre et moins haut de gamme, mais aya Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Coolermaster Cosmos

Coolermaster Cosmos

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Coolermaster Cosmos

Plus d'informations

Bonjour

J'ai commander un boitier coolermaster cosmos chez bcmc a andenne (belgique ) il y a 15 jours je ne l'ai toujours pas recu, mais le probleme n'est pas la

http://www.presence-pc.com/tests/c [...] nce-22696/

Est ce que quelqu'un a ce boitier et qu'en pense t'il ? j'ai deja regarde le test sur Tom's hardware mais j'aimerais savoir ce que vous en penser.

Et est ce qu'il y a mieu comme boitier ??

Merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Un pote en a un et il est moyennement satisfait.
Il le trouve très beau, bien refroidit. Par contre, niveau finition, c'est pas toujours ça, isolation phonique moyenne.

Pour ma aprt, je le trouve moche avec ses deux grosse poignée, mais ce ne doit aps être ton cas... ;)

Et oui, il y a forcément mieux... C'est certain.
Selon moi, les Antec P180, P182 et P190 (voire même l'excellent P160 :D) sont mieux.

Après, ce n'est qu'un avis perso.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Coolermaster Cosmos

Aller à :

Annonces Google