copier coller impossible d un disque a l autre !! help !!!
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir
je desire copier coller un fichier iso de mon disque dur systeme a mon disque dur portable mais ça ne marche pas , ça me dit que je n ai pas assé d espace disque alors qu il me reste encore 100 giga ....
quelq'un a t il une idée ???
merci
je desire copier coller un fichier iso de mon disque dur systeme a mon disque dur portable mais ça ne marche pas , ça me dit que je n ai pas assé d espace disque alors qu il me reste encore 100 giga ....
quelq'un a t il une idée ???
merci
Autres pages sur : copier coller impossible disque help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et bien simplement parce que le system FAT32 ne gère pas la copie des fichiers de plus de 4 Go max (mais avec 3,7 ça peut planter parfois).
Donc voilà, il n'y à pas d'autre explication.
A savoir que la conversion de FAT32 vers NTFS est possible avec la commande Convert.exe ( "Convert c:" par exemple, et même que tu ne perds aucun fichier, toc!)
Donc voilà, il n'y à pas d'autre explication.
A savoir que la conversion de FAT32 vers NTFS est possible avec la commande Convert.exe ( "Convert c:" par exemple, et même que tu ne perds aucun fichier, toc!)
bonjour a toi DIGIT
ton aide ma etait tres precieuse et je dit encore un grand merci , ça na pas etait facile car j ai du passer
par la commande CHKDSK pour demonter le lecteur , sinon impossible d utilisé la commande CONVERT x:/fs:ntfs
a part ça je confirme que ça n altere pas les donner , je vais meme dire mieux , les transfers sont encore plus
rapide !! :-)
Merci![[:magicvitalic:5] [:magicvitalic:5]]()
ton aide ma etait tres precieuse et je dit encore un grand merci , ça na pas etait facile car j ai du passer
par la commande CHKDSK pour demonter le lecteur , sinon impossible d utilisé la commande CONVERT x:/fs:ntfs
a part ça je confirme que ça n altere pas les donner , je vais meme dire mieux , les transfers sont encore plus
rapide !! :-)
Merci
![[:magicvitalic:5] [:magicvitalic:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5f/d5/magicvitalic:5.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible copier coller fichier
- ForumCopier couper coller impossible
- ForumPb copier coller sur disque dur
- ForumCopier coller sur disque dur
- ForumCopier coller disque systeme
- ForumCopier coller firefox 4 impossible
- ForumRã activer copier coller
- ForumPb copier coller
- ForumAstuces copier coller
- articlesComment reactiver le copier coller
- Voir plus
(dans mon patelin)
on l'est tous au fond, car nous sommes de PPCéens !