Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne peux plus copier avec mon lecteur de carte

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est simple (enfin peut être :)  )

Tu n'auras pas malencontreusement pousser le petit switch sur la carte SD ? C'est un tout petit bouton sur le côté de la carte pour la vérouiller afin de la protéger contre l'écriture.

Il n'y a généralement pas de driver à installer pour les lecteurs de carte mémoires sur Windows XP.
Et si tu peux lire ce qu'il y a sur les cartes, c'est donc que le lecteur est reconnu par Windows, donc cela ne vient pas de là.
Par contre, le lecteur peut tout à fait tombé en panne... c'est à envisager, surtout s'il te fait çà avec n'importe quelle carte SD inséré. :) 

Salut.
J'ai le meme probleme que toi,mon ordi a un lecteur de carte SD et depuis que je l'ai changer de piece chez moi, il ne veut plus rajouter de fichiers dans toutes les cartes SD que je met dedans.

J'ai deja tout essayer (mettre les fichiers depuis un autre ordi etc..)mais rien a faire.

Donc se soir je vais demonter le lecteur et regarder si il n'y a pas un truc qui ne va pas et qui pourais verrouiller et proterger les cartes.

Je vous dis apres l'avoir demonter si je trouve quelque chose d'internessant.

Bonjour j'ai regarder a l'interieur, j'ai trouver le contact qui fais que ca protege la carte quand on pousse le switch mais meme apres l avoir bouger pour que il fasse tout le temps contact (quand il fait contact la carte n'est pas proteger)mais sa ne marche toujours pas.

J'ai donc laisser tomber et le lendemain matin je suis aller acheter une clé USB qui peut les lire et maintenant je n'ai plus de pb avec ca.

Donc pour moi c'est le lecteur qui ne marche plus c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte