FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » je ne peux plus copier avec mon lecteur de carte

je ne peux plus copier avec mon lecteur de carte

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je ne peux plus copier avec mon lecteur de carte

Plus d'informations

salut a tous voila j'ai un proble avec mon lecteur de carte sd je peux lire les fichiers mais je ne peux pas copier sur ma carte, n'y les supprimer directement du pc j'ai essayer les mise a jour des pilotes mais rien a faire.

pouvez vous m'aider :fou:

C'est simple (enfin peut être :) )

Tu n'auras pas malencontreusement pousser le petit switch sur la carte SD ? C'est un tout petit bouton sur le côté de la carte pour la vérouiller afin de la protéger contre l'écriture.

http://www.nb-hardware.net/images/sd_ppc.jpg

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

merci mais non, ca serait trop simple. je pense plutot a un probleme de pilote mais quand je veux en installer un ca ne marche pas

Il n'y a généralement pas de driver à installer pour les lecteurs de carte mémoires sur Windows XP.
Et si tu peux lire ce qu'il y a sur les cartes, c'est donc que le lecteur est reconnu par Windows, donc cela ne vient pas de là.
Par contre, le lecteur peut tout à fait tombé en panne... c'est à envisager, surtout s'il te fait çà avec n'importe quelle carte SD inséré. :)

Message édité par webneta le 07-05-2006 à 09:50:36

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

oui il le fait avec toute les carte, mais s'il est en panne pourkoi lit il les cartes.

Plus d'informations

Salut.
J'ai le meme probleme que toi,mon ordi a un lecteur de carte SD et depuis que je l'ai changer de piece chez moi, il ne veut plus rajouter de fichiers dans toutes les cartes SD que je met dedans.

J'ai deja tout essayer (mettre les fichiers depuis un autre ordi etc..)mais rien a faire.

Donc se soir je vais demonter le lecteur et regarder si il n'y a pas un truc qui ne va pas et qui pourais verrouiller et proterger les cartes.

Je vous dis apres l'avoir demonter si je trouve quelque chose d'internessant.

Plus d'informations

Bonjour j'ai regarder a l'interieur, j'ai trouver le contact qui fais que ca protege la carte quand on pousse le switch mais meme apres l avoir bouger pour que il fasse tout le temps contact (quand il fait contact la carte n'est pas proteger)mais sa ne marche toujours pas.

J'ai donc laisser tomber et le lendemain matin je suis aller acheter une clé USB qui peut les lire et maintenant je n'ai plus de pb avec ca.

Donc pour moi c'est le lecteur qui ne marche plus c'est tout.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » je ne peux plus copier avec mon lecteur de carte

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le copier/coller bientôt sur l'iPhone ?

Publié le 28 July 2008

C’est l’objet de toutes les moqueries pour les opposants à la vague iPhone 3G. Le célèbre téléphone d’Aplle, celui censé avoir au moins trois longueurs d’avance sur son temps est toujours dépourvu d’une fonction aussi basique que le copier/coller. Ce male Lire la suite

Copier 11 DVD à la fois

Publié le 21 February 2007

Aleratec vient de dévoiler son Super Copy Tower HS, permettant de graver simultanément 11 DVD à une vitesse de 20x maximum ou 11 CD en 48x. Le constructeur affirme que son produit peut donc copier 120 DVD par heure et qu’il gère aussi les DVD-RAM ainsi qu ... Lire la suite

Une clé USB pour retrouver ses SMS

Publié le 03 March 2008

Qui n’a jamais effacé sans le vouloir un SMS d’une importance capitale, et pesté par la suite contre son téléphone mobile (oui, parce que c’est sa faute à lui, pas la votre, forcément) ? Personne ne veut avouer ? Très bien, le Cell Phone Sim... Lire la suite

Deux lecteurs de cartes microSD chez Kingston

Publié le 25 June 2007

Kingston annonce le lancement de deux lecteurs de cartes microSD. Ils mesurent 32,89 x 15,3 x 7,66 mm et pèsent 4,6 g. Ils acceptent uniquement les cartes microSD, pour les vitesses de transfert Kingston annonce 13 Mo/s en lecture et 3,5 Mo/s en écriture Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite