Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Copier 11 DVD à la fois

Publié le 21 février 2007

Aleratec vient de dévoiler son Super Copy Tower HS, permettant de graver simultanément 11 DVD à une vitesse de 20x maximum ou 11 CD en 48x. Le constructeur affirme que son produit peut donc copier 120 DVD par heure et qu’il gère aussi les DVD-RAM ainsi qu ... Lire la suite

Le copier/coller bientôt sur l'iPhone ?

Publié le 28 juillet 2008

C’est l’objet de toutes les moqueries pour les opposants à la vague iPhone 3G. Le célèbre téléphone d’Aplle, celui censé avoir au moins trois longueurs d’avance sur son temps est toujours dépourvu d’une fonction aussi basique que le copier/coller. Ce male Lire la suite

La protection des Blu-ray (encore) cassée

Publié le 04 novembre 2008

La protection BD+ des Blu-ray n'est plus infaillible. Lire la suite

Copier 20 clés USB d'un coup

Publié le 22 avril 2008

Copier 20 clés USB d'un coup, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » copier du VHS sur DVD

copier du VHS sur DVD

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : copier du VHS sur DVD

Plus d'informations

:hello: je suis en train d'essayer de recopier ce que j'ai filmé jadis en VHS sur un enregistreur DVD de salon.
car actuellement mon magnéto VHS est out (on m'a prêté un 4 têtes)
J'ai à peu près quatre de films familial sur vhs et je voudrais avoir le tout sur un seul dvd + plusieurs autres cassettes de films que j'ai acheté et que je ne peux plus regarder.
Comme je voudrais par la suite regrouper certaines de ces vidéos sur le même disque à l'aide de mon PC muni d'un lecteur DVD
la question que je pose est; Le fait de régler la qualité d'enregistrement sur HQ ou HSP ou SP etc... change-t-il quelque chose pour la suite quand je voudrais passer les films sur DVIX par exemple.
Car il est évident que si j'enregistre une heure sur HQ le disque est plein. donc par la suite sur mon pc est -il possilble de garder la qualité supérieure tout en ayant la possibilité de compresser le dossier pour réunir plusieurs enregistrements sur le même disque :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » copier du VHS sur DVD

Aller à :

Annonces Google