Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'iPlus : tour de cou et chargeur pour iPod à la fois

Publié le 10 avril 2007

L’iPlus+ de chez Taylour est un cordon tour de cou pour iPod mais pas seulement puisqu’il a aussi la faculté de permettre le rechargement de celui-ci. Ce chargement particulier se fait via un ordinateur grâce à l’appui d’une interface USB. Il vous en coû Lire la suite

Le Plextor PX-AV200U pour l'acquisition vidéo économique

Publié le 24 avril 2007

Plextor annonce une nouvelle solution d’acquisition vidéo, le PX-AV200U. Il s’agit d’un câble USB qui possède des entrées vidéos composite et S-Vidéo et une entrée audio stéréo RCA. Il est livré avec le logiciel Digital Converter de Presto qui se charge Lire la suite

Microsoft rappelle 14 millions de câbles XBox

Publié le 18 février 2005

Il n’y a pas que sur le marché de l’automobile que les constructeurs rappellent des modèles de leurs produits à cause d’un défaut matériel. Aujourd’hui, c’est au tour du numéro un du logiciel de rapatrier plusieurs millions de câbles d’alimentation de XBo Lire la suite

Techgear lance sa Dual TV Stick Pro

Publié le 02 janvier 2007

Techgear vient de lancer un nouveau tuner TV pour PC, le Dual TV Stick Pro. Tuner hybride et acquisition vidéo Comme son nom le laisse entendre il s’agit d’un tuner TV hybride, vous pourrez donc regarder et enregistrer des émissions analogiques et TNT ma Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ce cordon est-il fiable pour acquisition vidéo ?

Ce cordon est-il fiable pour acquisition vidéo ?

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ce cordon est-il fiable pour acquisition vidéo ?

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai trouvé ce petit cordon sur ebay pour faire de l'acquisition vidéo par usb et sans carte, mais je me demande si celà est fiable ?

Quel config mini faudrait il pour acquérir correctement un film par exemple ?
Merci de vos avis

http://cgi.ebay.fr/2303-Kit-USB-ac [...] dZViewItem

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Personne pour me répondre ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

C'est moins cher sur ebay.de !!!
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] 79450&rd=1

ca ressemble a ca :
http://www.clubic.com/shopping-843 [...] or-90.html

sauf que sur le tien on voit un jack audio en sortie, sur l'autre tout passe par l'usb...
Farfouille sur les sites de ventes pour avoir des avis d'utilisateurs, sinon, pour 26€ c'est pas un risque enorme...

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ce cordon est-il fiable pour acquisition vidéo ?

Aller à :

Annonces Google