La carte mère 939Dual-SATA2 fut un succès commercial certain, et c’est pour cette raison qu’on évoque ici cette mise à jour de son bios à la version 2.31C, encore au stade de la beta. Du neuf avec de l’ancien Le gros intérêt de cette mise à jour, est que ... Lire la suite
Grand moment de marketing chez Asus, avec une carte mère pour Core i7 qui ne donne pas son nom. Lire la suite
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite
Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
core 2duo quelle carte mère en IDE ou SATA2 ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : core 2duo quelle carte mère en IDE ou SATA2 ?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Pour avoir 2 ports IDE : Asus P5WDH.
Message édité par Benoit P le 18-10-2006 à 13:05:59 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
bigbang63
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
p5wdh est plus chere que 140 euro il me semble elle est dans les 200 euros plutot mais c'est aussi le top je crois |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
"Mais bon je ne vois pas trop l'utilité que tu aurais d'avoir 2 ports PATA vu que le SATA est bien géré de nos jours"
Message édité par copsc le 18-10-2006 à 21:03:28 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
direct: j'ai ecris DEUX pas UN. il en reste actuellement toujours UN pour les lecteurs justement mais ça ne saurait tarder à disparaitre !
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Je me pose la question pourquoi les fabricants revienne a 2 IDE |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
L'avenir c'est le sata --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
merci de vos réponses,
Message édité par bigbang63 le 18-10-2006 à 21:26:56 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Gigabyte 965P-DS3 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par copsc le 18-10-2006 à 21:39:30 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
C'est annonçé "généralisation pour 2007"
|
Plus d'informations
|
|