Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Core i7 + 4870x2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan je jete pas les sou par la fenetre je joue a tout les jeux du moment farcry 2 et tout le bordel

sauf que personne a repondu a ma question :) 

avec je que j'ai pour les meilleur pref se mieux koi XP ou VISTA

le core i7 et peut etre mieux avec vista je sais pas a vous de maider les ingenieur :) :) 

Vista 64 bits SP1.

-DirectX 10 et bientôt 10.1 gérés par Vista, et non XP
-Si tu souhaite rajouter de la mémoire vite, et je te le conseille avec Vista et les futurs jeux gourmands: XP ne gère pas plus de 3Go et des poussières de RAM. Vista 64 bits, lui, bien plus.
-Avec une config pareille, pas de prob avec Vista, c'est tout fluide et pas de problème non plus de compatibilité.

elbakin86 a dit :
Vista 64 bits SP1.

-DirectX 10 et bientôt 10.1 gérés par Vista, et non XP
-Si tu souhaite rajouter de la mémoire vite, et je te le conseille avec Vista et les futurs jeux gourmands: XP ne gère pas plus de 3Go et des poussières de RAM. Vista 64 bits, lui, bien plus.
-Avec une config pareille, pas de prob avec Vista, c'est tout fluide et pas de problème non plus de compatibilité.

+1

Avec une bonne alim 750/800w maxi ça sera largement suffisant, le CF de HD4870 X2, je te conseil vivement d'evité, vaudra mieux pour toi, d'acheter quand tu aura les thunes une carte graphique nouvelle génération d'ici 6 mois je pense, surtout qu'une HD4870x2 fait déjà tourner tout a fond, même crysis avec 2/3 filtres.

Faire un dual boot XP/Vista, c'est idiot :
- c'est à peu près les mêmes OS
- en général, tu finis par utiliser que l'un des deux
- c'est chiant de rebooter pour changer
Au pire -> virtualisation (surtout que c'est tranquille avec les config actuelle).

@Elbakin86 : Vista64. Aujourd'hui, sauf pour des configs légères, acheter XP, qui est en fin de vie est un mauvais choix. Et Vista, ça fonctionne très bien. Quand au fait qui soit gourmand, ouais, et alors ? Quand on a une config qui offre bcp de ressources, il vaut mieux un OS qui l'utilise et qui a du répondant, qu'un OS qui te prend 50Mo de RAM et met 20min à lancer une pauvre appli...

Après, si tu as déjà un OS (officiel ou non) sur cette config, je te conseille d'attendre la sortie de Seven.

rastadd a dit :
Faire un dual boot XP/Vista, c'est idiot :
- c'est à peu près les mêmes OS
- en général, tu finis par utiliser que l'un des deux
- c'est chiant de rebooter pour changer
Au pire -> virtualisation (surtout que c'est tranquille avec les config actuelle).

je suis pas d'accord, peut etre que cela n'est plus le cas, mais il y a quelque mois, des drivers ne marchaient ou nexisaient pas sous vista. exemple une imprimante qui marce sous xp mais n'ayant pas les drivers pour vista et bien tu es bien content de ne pas racheter une imprimante ou te priver de vista.

snurky a dit :
je suis pas d'accord, peut etre que cela n'est plus le cas, mais il y a quelque mois, des drivers ne marchaient ou nexisaient pas sous vista. exemple une imprimante qui marce sous xp mais n'ayant pas les drivers pour vista et bien tu es bien content de ne pas racheter une imprimante ou te priver de vista.

Euh.... T'as vu sa config ?

les perfs avec un core I7 augmentent quand meme avec un CF mais beaucoup plus en SLI , la nouvelle carte qui sort la GTX 295 sera très perf ou mme une GTX 285 a laquelle tu pourras lui adjoinde une deuxieme en cas de puissance ultime.

ah et puis si tu faos du calcul distribué là tu casse la baraque sans commune mesure et au top du top
un petit lien d'un screen de Moz avec des 280GTX et CORE i7
sa déménage

http://www.pc-fute.com/folding/tri-sli_folding.jpg

et un screen a moi avec deux clients smp et un client gpu ( je vais rajouter deux CG 280 GTX ou 285 )
j'attends pour le budget

http://images0.hiboox.com/images/5108/2e7aa729f013dac0a...

chhosni-ocm a dit :
les perfs avec un core I7 augmentent quand meme avec un CF mais beaucoup plus en SLI , la nouvelle carte qui sort la GTX 295 sera très perf ou mme une GTX 285 a laquelle tu pourras lui adjoinde une deuxieme en cas de puissance ultime.

Il l'a déjà sa config !!! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte