Core 0 plus chaud
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours, j'aimerais savoir pourquoi ou quelq pourais etre la cause d'un core plus chaud que les autres. Que ce sois sans load ou en full load, il a toujours un minimum de 7 Degree de plus. J'ai réessayer de changer de fan du cpu 2 fois. Maintenant je suis avec un Corsair H50. Mais toujours le meme problème. J'ai faite un test voici le résultat:
Autres pages sur : core chaud
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour la pâte thermique je crois pas quel sois mal apliquer, ni trop ni moin. Avec mon ancien fan j'avait le meme problème. Avec mon nouveau (corsair H50) jai les réinstaller 2 fois. Nettoyer completement et réapliquer la pâte. J'ai vérifier tres bien et mon Corsaire est très bien installer et comme j'ai dit javais le meme problème avec l'ancien fan. C'est bizard que peu importe le fan et a plusieur reprise réinstaller, jai toujours le meme core plus chaud non?
hello
gestionnaire de taches/processus/clic D /definir l'affinitée....
la tu pourras "choisir" par ex : antivirus sur tel core etc...
"petit " default : a refaire a chaque re boot il me semble ( a verif)
il existe un petit prog qui fait ça..j'le retrouve plus! je cherche et repost...
edit:
http://www.koma-code.de/index.php?option=com_content&ta...
gestionnaire de taches/processus/clic D /definir l'affinitée....
la tu pourras "choisir" par ex : antivirus sur tel core etc...
"petit " default : a refaire a chaque re boot il me semble ( a verif)
il existe un petit prog qui fait ça..j'le retrouve plus! je cherche et repost...
edit:
http://www.koma-code.de/index.php?option=com_content&ta...
Là il n'y a clairement rien d'alarmant, alors OSEF.
Mais, comme dans le cas de 12jojo34 alors c'est à retourner au SAV pour échange standard pour motif de vice caché.
Mais, comme dans le cas de 12jojo34 alors c'est à retourner au SAV pour échange standard pour motif de vice caché.
oui mais pour les installer il faut soit un acces physique a la machine soit le mot de passe root
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :