Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Core i3 compatibilité

Dernière réponse : dans Matériel

peut on mettre un core i3 sur une carte mere p55 au lieu de h55 sachan que je me fous de la gestion graphique du processeur je veut lassocier avec ma carte graphique une 8800ultra qui se fait un peut vieille mais qui marche toujours bien je trouve les p 55 plus interessentes mais est ce que ca vas pas poser probleme cette histoire de graphique integré jaimerais savoir merci

Autres pages sur : core compatibilite

Lassé par la pub ? Créez un compte

je te donne la liste de ses jeux parce que je sais que certains jeux sont plus gourmand que d autre .chez lui a fond il fait tourner far cry 2 dead space mass effect 2 callduty warfare 1 et 2 need for speed shift borderland jaimerais avoir ton avis un peut plus clai car je my connais pas trop ca se trouve il me bleuf

jai un 24 pouce full hd 5ms mon budget ne sert a rien jai deja acheter le proco en promo sur gros bill il y a 2 jours je nest plus qua acheter ma carte mere dou ma question du debut jai pris le i3 parce que aussi dans les configs tester sur tom's il en disait beaucoup de bien pour pas cher il est bien coter sur les numeriques aussi ils disent quil est bon sur le jeu praiquement equivalent au x4 945 et la ils parlaient du540 moi jai pris le 560

Pourquoi faire prendre un i5 760 là où un X4 955 (et toute la plateforme) coute moins cher ?
Pourquoi vouloir acheter une GTX470 ou HD5970 là où ça ne sera jamais exploité ?

Un couple Phenom II X4 955 + HD5850 (ou HD6870 ou encore GTX460 1Go) suffit.
Lassé par la pub ? Créez un compte