salut j'ai pas encore finit ma config lol (du moins pas encore tout recu) mais je voudrais savoir si je revend carte mere et le processeur ,je connais deja quelqu'un vu que c'est tout neuf est ce que vous pouriez me conseiller !!!Core 2 Duo E4300 et une carte mere pas trop chere!!! a combien je pourrait metre sa en Ghz avec le reste de ma onfig actuelle et ce serait mieux que ce que j'ai deja commandé ??? ou moins bien pour les jeux et seulement pour sa ! merci de vos reponses
alors ma question etait si je revend ma config actuelle a combien je pourrait overlocké sans tout foiré le processeur Core 2 Duo E4300 et une carte mere pas trop chere (70 eruos par la)merci
en est tu bien sur il en fait que 100 euros ???je veut un truc pour jouer sans probleme meme si il fait plus chere que sa mon pros actuel je l'ai payer 170 euros donc un equivalent si possible
je revend ma carte mere + ce processeur 270 euros a un mec a coter de chez moi donc le prix du neuf voir plus lol donc c'est mon budjet autant kil y passe totalement
http://www.esoph.com/pub/Processeu [...] fiche_tech voila je pense prendre ceci et je voudrais vos conseil pour une bonne carte mere pour jouer mais pas trop trop chere et avec ce processeur et le reste de ma config 3x512 mo corasair xms2
alim fortron green 400w
x1950gt
et un bon boitier bien ventillé voila dites moi deja si d'origine il sera possible de jouer et part la suite de le cloké et a combien ??? merci de vos reponses
oki efectivement je vien dle voir le processeur que tu me parle et pour la ram oui je pense en comandé avec la carte mere le processeur et la ram et revendre tout ce que j'ai deja acheter