FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Core 2 duo E6XXX ou attendre un peu les 4 coeurs ?

Core 2 duo E6XXX ou attendre un peu les 4 coeurs ?

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Core 2 duo E6XXX ou attendre un peu les 4 coeurs ?

Plus d'informations

:hello: Bonjour,
J'ai il y a quelques temps des réponses à mes questions concernant les core 2 duo,
Mais depuis peu j'ai entendu parlé de Core 4 coeurs pour le début 2007 et je voulais savoir si vous entériniez cette
information et si dans ce cas il était préfférable d'attendre un peu ?
Je compte à terme installer Vista et faire usage de logiciels pour la vidéo, le dev et j'ai regardé un peu les contraintes Hardware de cet OS assez drastique.
Voilà si vous pouvez m'apporter de l'aide.
A bientôt, bonne journée,
A+ Fred ;)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

A mon avis, tu vas pleurer quand tu verras le prix d'un seul de ces processeurs. Déjà, un Core 2 Duo c'est ps mal.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

C'est surtout que les softs et encore moins les jeux ne sont PAS optimisés pour en tirer parti, donc depense inutile actuellement ;)

Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

C'est surtout que les softs et encore moins les jeux ne sont PAS optimisés pour en tirer parti, donc depense inutile actuellement ;)

Hello,
Merci pour votre retour,
C'est vrai que l'un dans l'autre il vaut mieux je crois laisser tomber.
A+ Fred ;)

oui et puis après il y aura les octocoeurs donc tu attendras mais quand ils sortiront il y aura les .... et ainsi de suite....
fais toi plaisir maintenant !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Oui enfin les quad core arrivent dans 1 mois ;) Apres c'est une question de budget aussi, ils vont couter un millier d'euro à leur sortie.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Core 2 duo E6XXX ou attendre un peu les 4 coeurs ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Que nous réservent les processeurs dual-core ?

Publié le 17 March 2005

Les processeurs dual-core, on n'en parle de plus en plus. Bloqués dans la montée en fréquence de leurs processeurs, les fabricants Intel et AMD se tournent vers la possibilité d'intégrer, sur un même processeur, deux "coeurs" de proces Lire la suite

AMD : Phenom triples coeurs en mars 2008

Publié le 05 December 2007

L'agenda de la sortie des AMD Phenom triples coeur se précise. Les précédentes roadmap évoquaient le premier trimestre 2008,. On sait aujourd'hui qu'AMD prévoit une présentation en février pour une disponibilité en mars. Les Phenom 8000 Toliman, seront Lire la suite

Intel : le Core 2 Extreme QX6850 en test

Publié le 17 July 2007

Le tout récent nouveau fer de lance d’Intel, le Core 2 eXtreme QX6850, lancé hier a déjà été testé par nos confrères de Matbe. L’occasion de voir si ce bijou vaut vraiment ses 999 $. Evidemment, on est pas déçu, mais pas surpris non plus par le petit gain ... Lire la suite

Microsoft et Intel s'allient pour les applications multithread

Publié le 19 March 2008

Les processeurs multicoeurs d'aujourd'hui n'expriment vraiment leur puissance que si les programmes sont optimisés pour en tirer parti. C'est pourquoi Intel et Microsoft ont décidé de sponsoriser deux centres de recherches universitaires. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite