Core 2 duo non reconnu ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC avec un Core 2 Duo E6300. je ne m'y connais pas suffisamment en PC (et le temps me manque
) pour rechercher si quelqu'un a déjà posé cette question. Peut-être n'est-elle pas non plus au goût du forum... Je m'excuse donc si mon message n'a rien à faire ici...
Voici mon problème : j'ai donc 2 processeurs de 1.86 GHz chacun, ce qui devrait me fournir des performances nettement supérieures à celles d'UN SEUL processeur 1.9 GHz.
Or un de mes jeux m'affiche au démarrage un message demandant confirmation du lancement et disant que mon processeur n'a qu'une fréquence de 1.86 GHz et que 1.9 GHz sont requis... Par la suite c'est quasiment injouable tant l'image est mauvaise...
Ce problème est-il lié au jeu lui-même qui ne reconnaît pas que je possède 2 processeurs de 1.86 GHz chacun ?
Est-ce qu'il peut s'agir de l'ordinateur lui-même qui ne fait pas fonctionner les 2 processeurs à la fois ?
Est-ce que je risque de rencontrer ce problème à nouveau pour des jeux nécessitant plus de 1.86 GHz de fréquence processeur ?
Y aurait-il un remède à tout ça ?
Pour info : pour le jeu, il s'agit de la démo jouable française de Western Commandos : La Revanche de Cooper.
Merci si pouvez m'apporter des réponses
Gurujoe
Je viens d'acheter un nouveau PC avec un Core 2 Duo E6300. je ne m'y connais pas suffisamment en PC (et le temps me manque
) pour rechercher si quelqu'un a déjà posé cette question. Peut-être n'est-elle pas non plus au goût du forum... Je m'excuse donc si mon message n'a rien à faire ici...Voici mon problème : j'ai donc 2 processeurs de 1.86 GHz chacun, ce qui devrait me fournir des performances nettement supérieures à celles d'UN SEUL processeur 1.9 GHz.