Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DDR Corsair PC 2700 C as2 ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jvois pas trop l'interet en 2700...
Autant prendre des 3200 en marque "normale" pour (surement!) moins cher, t'aura des perfs au moins aussi bonnes :) 

Ps: Je pense que Corsair se justifie surtt ds les hauts FSB (>200)

En toute honneteté le prix ne se justifie pas ... mais alors je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres barettes de cette qualité ( 2-2-2 en 433Mhz pour la 3500 ! quand même ! ), maintenant pour ceux qui ont du poignon ... :love:  :love:  :love: 

AccroPC2 a écritEn toute honneteté le prix ne se justifie pas ... mais alors je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres barettes de cette qualité ( 2-2-2 en 433Mhz pour la 3500 ! quand même ! ), maintenant pour ceux qui ont du poignon ... :love:  :love:  :love: 

en faite c une promo ... les 2 x 256 mo me coutent 140 euro .. c vrai que c un peu plus chere que de la PC 3200 mais j'ai peur de tomber sur de la 3200 de daube .. ca m'est deja arrrivé avec de la 2100 que mes barrettes noname fassent planté le pc

alors cette fois me suis dit que de ola barrette de marque ce serait pas un luxe :) 

et je mote ca avec quoi moi ??
AMD ou intel ??
sachant que avec mon pc je vais pas mal jouer, faire du montage video, que j'ai un maxtor 160 Go UDMA 133 et que je veux du serail ATA !!!!!!! ;-)

Si tu peux avoir les 2 pour 140E sautent dessus ... Pi comme promis on va rentrer dans la Guéguerre AMD ou Intel ... chacun à son avis dessus .. par contre prend un chipset qui supporte l'adressage double canaux ( Nforce2 pour AMD ... y'en a un aussi pour Intel d'Intel justement euh j'ai un trou .. quelqu'un peut me rappeler son numéro .... entre les 845G/P/Ge/Pe etc ... je m'y perds .... )
Lassé par la pub ? Créez un compte