FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » corsair pc 4000 sur une a7n8x deluxe possible ou pas

corsair pc 4000 sur une a7n8x deluxe possible ou pas

Le monde de Linux : onitashi et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : corsair pc 4000 sur une a7n8x deluxe possible ou pas

Plus d'informations

slt a tous j ai un souci je suis pas expert en config pc et la j ai fais une couille j ai commander de la corsair pc4000pro et en faite j ai une a7n8x deluxe et apparament c n est pas compatible mais j ai vu sur des forum que des gars avez installer de la pc4000 sur une a7n8x deluxe alors je voulais savoir si c etait vraiment possible ou pas  voila merci de m aider parceque la je bade 300e dans le vent ca fais chier!!!

Plus d'informations

sinon je vais changer de carte mere et j aimerai bien passez sur un amd64 mais apres faut trouver la carte mere qui va avec tout ca et la????

heu.....!!!!
Plus d'informations

La PC4000 marchera très bien sur ta cm mais pas aux mieux de ces capacitées.
(Prendre de la ram qui as une frequence de fonctionnement optimal supérieur à celle de sa carte mère n'est vraiment utile que pour les overclocker.)

Mais je crois qu'il est possible d'augmenter le fsb pour la ram indépendement du reste de la config sur cette carte mère(A7NX Deluxe, j'ai la même. Mais j'ai de la PC3200(pas top :( ) et donc pas essayé).

Attend l'avis des autres avant d'investir dans du matos couteux si tu n'en as pas "l'utilité".

Plus d'informations

sur la boite il disent pc3200 max tu crois que si je met de la pc4000 ca risque rien ???

heu.....!!!!
Plus d'informations

Nan, mais ta Coirsair toute neuve ne fonctionnera pas au max de ses capacitées si tu ne change rien dans le BIOS.
Dans le bios de cette carte :
Advance chipset features/Memory frequency,