Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Corsair Ou Crucial ? ( Ou Autres )

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, je pense que beaucoup de monde doivent poser cette question mais bon je me lance.

J'ai actuellement 2X512 samsung ( 3-3-3-8 ) et je voudrai me racheter 2 giga de ram a la place car j'ai l'impression que ma ram actuelle dort :D  .

Et j'ésite donc entre de la corsair et entre de la crucial, sachant que je privilegie la performance ( entre autres la rapidité, et aussi performance au niveau des jeux et que je minterresse un peu a l'overcloking ). Et aussi je souhaiterai une ram qui tienne les perf pendant 2 ans car je ne souhaite pas changer de pc avant 2 ans ( je viens de me refaire une config :)  )

Ma Configue si sa peut vous aider pour mon choix:

Amd 64 X2 4400+@4800+
A8N SLI Premium
7900 GTX POW
Tagan 480 W
et se que je souhaiterai changer mes 2x512 samsung ( 3-3-3-8 ; 400 Mhz )

Merci d'avance

Edit: J'ai oublier de dire Bonjour/Bonsoir hihihihi :pt1cable: 

Et aussi j'ai besoin d'un autres avis, il vaut mieu de la pc 3200 a 400 Mhz en 2-3-3-6 ou de la pc 400 a 500 Mhz en 3-4-4-8 ?

Autres pages sur : corsair crucial

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta reponse et surtout tres bonne remarque et je te repondrai que je ne sais pas du tout si mon proc tient le 250 mais vu que les ram ddr (1) pc4000 a 500 mhz sont compatible avec ma carte mere qui est un socket 939 j'en deduis que mon processeur peut le gerer, mais a par sa je ne sais pas du tout.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider aussi sur se sujet en + des deux autres question que j'ai posé si dessus se serait vraiment sympa.

Merci d'avance pour vos reponse a mes 3 questions ^^'.

( Mon sujet n'inspire pas grand monde :'(  a se que je vois. )

Et aussi merci pour ta ref de G-Skill si mon proc gere le 250 je pense que je me tournerais sur celle si, mais bon j'aimerai aussi avoir des avis sur Corsair et Crucial Merci.

Le doute s'empare de mois maintenant 1 marque de barrette en + en plus dans la liste.
Lassé par la pub ? Créez un compte