Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Corsair ou Kingston

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Ici j'ai deux choix:

Kingston 2GB 667MHz DDR2 Non-ECC CL5 SODIMM (ValueRAM) à £14.49 et
Corsair (VS2GSDS667D2) 2GB DDR2 667MHz/PC2 5300 SODIMM Laptop Memory CL5 - Lifetime Warranty (ValueSELECT) à £18.99.

J'ai un Dell Inspiron 1521 et je sais que je peux aller jusqu'à 4GB. Je veux le mieux pour mon laptop sauf qu'ici j'ai le problème; je connais pas trop Corsair, mais je sais qu'elle concurence aisément Kingston (que j'ai toujours employé leur mémoire.)

Quel choix feriez-vous? La diffiérence de prix est peu.

Autres pages sur : corsair kingston

Je n'arrive pas à trouver les timings de la Kingstaon, mais elle est sûrement en 5.5.5.15, comme la Cosair. Les 2 sont OK, même si tout le monde ne jure plus que par OCZ maintenant...

Allons avec Kingston.

Memory
Memory module connector two user-accessible SODIMM connectors
Memory module capacities 512 MB, 1 GB, 2 GB
Memory type 667 MHz SoDIMM DDR2
Minimum memory 1 GB
Maximum memory 4 GB

Voici mes specs du livre de mon laptop.

Mais la jai trouver dekoi de nouveau sur amazon :p  un peu plus cher que notre ami le Corsair mais bon :p 

http://www.amazon.co.uk/Kingston-667MHz-DDR2-Non-ECC-SO... Ici c'est celui que jai poster plus haut la Kingston (ValueRAM) mais jai trouver un autre lien avec un autre Kingston la
http://www.amazon.co.uk/Kingston-Memory-200-pin-PC2-530...
Ce n'est pas marqué ValueRAM alors ici je ne sais vraiment plus ou je dois donner la tete quelle que je dois acheter et tout la.

http://www.amazon.co.uk/Kingston-Memory-200-pin-PC2-530...
Et ici un autre qui vaut un peu plus cher :/ 
Contenus similaires
Posez votre question

Alors ne cherche pas, c'est pas la ram qui est en cause, mais la CG. Je ne pense même pas que tu puisse jouer à DoD Source, c'est surement Dod 1.6.
Changer la Ram n'améliorera pas tes perfs en jeu, désolé...

Elle accepte quand meme 128MB mais c'est quand meme décevant. Je croyait que rajouter ma ram pourrait m'aider a avoir un peu plus de memoire sans etre trop debordé car si je regarde mes performance lorsque je joue, j'ai pas beaucoup de mémoire physique "free" encore. Au fait mon laptop je repete c'est un Dell Inspiron 1521 et c'est un AMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-60 2GHz
Et voici ce que ca donne quand je joue a mon jeux.

Ce qui te provoque des lags dans les jeux, ce n'est pas le manque de mémoire, c'est la faible puissance de ton CPU. Les chipset graphiques intégrés ne sont pas fait pour la 3D.

Je n'ai jamais eu la chance d'observer mais juste pour dire dans TFC jai 75FPS et dans DoD:S jai 20FPS et si jregarde ou ya moins de graphique 26FPS :/  alors je crois que sa n'arrangera guère le problème n'est-ce pas. Pour le moment jpeux my habitué je pourrai me procurer 1 nouvel ordi de table c'est juste que depuis un temps javais pas la place chez moi à le disposer.

Jai rien pour le moment mais auparavant ce que javais etais le mieu pour moi. Ca date de bien longtemps mais bien souvent jachete partie par partie et ce que jai comme budget n'est pas limité j'aime bien avoir le meilleur pour le meilleur. Tout en restant quand meme dans des déboursés considérables.
Posez votre question