cossfire ou sli
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
voila j'ai un c2d e6600 avec une asus p5w dh
je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique
j'ai un budget de 450€
alors quoi choisir ati, nvidia
sli, crossfire
sli avec 2 6600 gt deja essayer et avec des drivers noddés c bien dans les jeux mais alors j'ai plein debug d'ecran quand j'utilise mon prog d'architecture allplan. et de tt manière l'asus p5w dh est mieux avec le crossfire je pense.
voila si quelqu'un peut me diriger merci d'avance.
voila j'ai un c2d e6600 avec une asus p5w dh
je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique
j'ai un budget de 450€
alors quoi choisir ati, nvidia
sli, crossfire
sli avec 2 6600 gt deja essayer et avec des drivers noddés c bien dans les jeux mais alors j'ai plein debug d'ecran quand j'utilise mon prog d'architecture allplan. et de tt manière l'asus p5w dh est mieux avec le crossfire je pense.
voila si quelqu'un peut me diriger merci d'avance.
Autres pages sur : cossfire sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi des pilotes moddés ?
Les pilotes du constructeurs ou de Nvidia ne fonctionne pas ??
Sinon orientes toi vers une ATI http://www.ldlc.com/fiche/PB00042352.html
que tu pourra monter plus tard en crossfire si tu le souhaites (attention à l'alimentation car c'est gourmand déjà avec une seule carte !!)
Les pilotes du constructeurs ou de Nvidia ne fonctionne pas ??
Sinon orientes toi vers une ATI http://www.ldlc.com/fiche/PB00042352.html
que tu pourra monter plus tard en crossfire si tu le souhaites (attention à l'alimentation car c'est gourmand déjà avec une seule carte !!)
ben quand je mets deux 6600 gt donc en sli avec le pont windows ne reconnait pas la multi gpu donc j'ai demandé apres sur se forum des drivers qui marcherai et j'ai appris qu'il fallai utiliser des drivers noddé 85.96 donc pas certifié par nvidia ms qui fonction avec une platforme 975x.
cela marche bien dans le sjeux mais pas pour mon programme d'architecture ou les icone s'efface.
donc je me posai la question d'acheter plus ati que nvidia.
et si je prend la 7950gt qui a l'air pas mal du tout je devrai aussi utilisé se driver noddé?
cela marche bien dans le sjeux mais pas pour mon programme d'architecture ou les icone s'efface.
donc je me posai la question d'acheter plus ati que nvidia.
et si je prend la 7950gt qui a l'air pas mal du tout je devrai aussi utilisé se driver noddé?
Lassé par la pub ? Créez un compte