Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de son cote droit asus p5gd2 deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour je vous explique mon pc fonctionne correctement mon parametrage dans le bios est configurer correctement aussi mais j ai un petit soucis au niveau de mon son (integré dans la carte mere).Quand j'installe le drivers CMI ou celui du cd asus il se bloque en cour d'installation en affichant cette phrase "Devise doesn't exist or maybe by manually please plug in device or reboot and try install again".

Si quelqu'un a eu le même probleme merci de bien vouloir me donner la solution

par avance merci beaucoup

PS : j'ai du son ds mon casque mais que du cote gauche et le micro marche pas.de plus ts les parametre son bien reglé, j'ais tous verifié

Autres pages sur : cote droit asus p5gd2 deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu parles d'un d'un casque. Vu que la carte-mère le supporte, je suppose que tu l'as branché sur un connecteur frontal.

Ce connecteur est relié à une broche sur laquelle d'orignie il y a 3 jumper. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est ouvrir ton boitier muni du manuel de ta carte-mère et que tu vérifie que les fils sont bien connecté au bon endroit sur cette broche et si il n'y en a pas, vérifier qu'il y a bien 3 jumper sur cette broche.

Si pas de jumper et pas de fil, alors ça marche pas. Dans ton cas, je dirais qu'il y a juste le coté gauche bien branché.

si tu n'utilise pas de connecteur frontal, vérifie alors la présence de jumper sur ta carte-mère en général, ils sont sur la 1ère range, sur la 3ème rangée, et sur la dernière rangée.

Aide-toi du manuel de ta carte-mère pour vérifier qu'ils sont bien à la bonne place.

la numérotation des broche va de gauche à droite, impair au dessus, pair en dessous ce qui donne 1-3-5-7-9 (rangée du dessus) et 2-4-6-8-10 pour la rangée du dessous.

Il y un trou dans la numérotation (pine absente, dans mes souvenir, c'est 7 qui est absente), mais j'ai
la flemme d'ouvrir mon boitier pour voir laquelle
Lassé par la pub ? Créez un compte