voilà mon imprimante HP deskjet 970 cxi est complètement folle!
je m'explique:aujourd'hui, j'ai voulu imprimer une image contenant plusieurs couleurs.l'imprimante m'a ressorti une image qu'avec du rose! g supprimé et réinstallé les derniers pilotes:rien à faire! sinon, quand on ouvre le capot,les cartouches se déplacent sur donc apparemment pas de problème de couleurs ou de cartouches vides...sinon,dans le boite à outils, il m'indique que ma cartouche couleur est a 90%!! je veux bien changer de cartouche mais au vu du prix,j'essaie de voir si je peux trouver une solution à mon problème avant de passer à la caisse!!!
merci et bonne fin de journée ;-)
Message édité par crying freeman le 21-06-2003 à 18:41:39
ouais c net...mais voilà quoi faut bien faire un choix...
g déjà nettoyé les buses mais rien à faire. ce que je capte pas, c la boite à outils d'HP qui m'indique que la capacité de la cartouche couleur est de 90%...mais bon je vais y aller pour le changement de cartouche. merci
Déjà résolu ce genre de problème sur une autre marque : enlever les cartouches et bien vérifier que l'entrée d'air est bien débouchée ( cellophane de protection bien enlevé complètement ). Sinon voir ci-desssus.
Cale foireux, driver USB foireux, cordon souple de l'imprimante baisé, mauvais contact des pins electrique de la cartouche bref y a encore plein de possibilités
, driver USB foireux <- il a reinstallé
cordon souple de l'imprimante baisé <- ça imprime qd meme un peu, pas l'air d'y avoir d'erreurs de transmission
mauvais contact des pins electrique de la cartouche <-cartouche bien déctectée
Plutot marrant, j'ai le meme pb depuis 6 mois sur un Deskjet 920.
J'ai renonce au bout de 3 changements de cartouches et de plusieurs nettoyages de buses, et autres verifs.
Du coup, ben j'imprime en rose, si si !
Par contre, j'avais pas pense a reinstaller les drivers.
Si tu trouves, ca m'interesse quand meme !
tout faux sur tout le ligne!!!
c bien la cartouche qui fait chier! si, si, maintenant g toutes les couleurs que je veux désolé pour ceux qui ont changé leur cartouche et que ca ne fonctionne tjs pas par contre, le coup de la cartouche plein à 90% alors que g que du rose, je comprends pas
Moi j'ai jeté 2 Epson car elles avaient les tetes d'impression bouché
J'avais contacté mon Sav d'ou je l'avais acheté comme se n'etais pas sous garentis il m'as dit de me demerder
J'ai ecrit au service piece détachés de chez Epson sans jamais avoir aucune reponse
Moi j'ai jeté 2 Epson car elles avaient les tetes d'impression bouché
J'avais contacté mon Sav d'ou je l'avais acheté comme se n'etais pas sous garentis il m'as dit de me demerder
J'ai ecrit au service piece détachés de chez Epson sans jamais avoir aucune reponse
La prochaine serais une canon comme mon apn
Kler EPSON ca pas degueu nivo qualité, mais leur systeme de cartouche est trop merdique, sans oublier les drivers A CHIER COMPLET !
tout faux sur tout le ligne!!!
c bien la cartouche qui fait chier! si, si, maintenant g toutes les couleurs que je veux désolé pour ceux qui ont changé leur cartouche et que ca ne fonctionne tjs pas par contre, le coup de la cartouche plein à 90% alors que g que du rose, je comprends pas
bonne soirée
fo te l'expliquer comment ???
elle est peut etre pleine, mais comme les buses jaunes et bleus sont bouchées, y'a que le rouge qui sort..
chez HP, c pas la carteouche+la tete qui se change ???
donc pour nettoyer une cartouche recalcitrante, il faut l'enlever, et nettoyer les tetes avec alcool+coton tige
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis