Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

couleur HP dekjet 970 cxi

Dernière réponse : dans Matériel

hello,

voilà mon imprimante HP deskjet 970 cxi est complètement folle!
je m'explique:aujourd'hui, j'ai voulu imprimer une image contenant plusieurs couleurs.l'imprimante m'a ressorti une image qu'avec du rose! g supprimé et réinstallé les derniers pilotes:rien à faire! sinon, quand on ouvre le capot,les cartouches se déplacent sur :)  donc apparemment pas de problème de couleurs ou de cartouches vides...sinon,dans le boite à outils, il m'indique que ma cartouche couleur est a 90%!!
je veux bien changer de cartouche mais au vu du prix,j'essaie de voir si je peux trouver une solution à mon problème avant de passer à la caisse!!! :cry: 

merci et bonne fin de journée ;-)

Autres pages sur : couleur dekjet 970 cxi

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais c net...mais voilà quoi faut bien faire un choix...

g déjà nettoyé les buses mais rien à faire. ce que je capte pas, c la boite à outils d'HP qui m'indique que la capacité de la cartouche couleur est de 90%...mais bon je vais y aller pour le changement de cartouche. merci :p 

crying freeman a écritben merci les gars. mais ma cartouche, ca fait 3 semaines que je l'utilise. g nettoyé et elle n'est pas bouchée.le cellophane est très bien enlevé...

a mon avis si..

sinon comment expliquerait tu qu'elle n'imprime pas ?

de la mauvaise volonté ??....

Neoryuki a écrit, driver USB foireux <- il a reinstallé
cordon souple de l'imprimante baisé <- ça imprime qd meme un peu, pas l'air d'y avoir d'erreurs de transmission
mauvais contact des pins electrique de la cartouche <-cartouche bien déctectée

a part un probleme interne à l'imprimante...

Plutot marrant, j'ai le meme pb depuis 6 mois sur un Deskjet 920.
J'ai renonce au bout de 3 changements de cartouches et de plusieurs nettoyages de buses, et autres verifs.
Du coup, ben j'imprime en rose, si si !
Par contre, j'avais pas pense a reinstaller les drivers.
Si tu trouves, ca m'interesse quand meme !

tout faux sur tout le ligne!!!
c bien la cartouche qui fait chier! si, si, maintenant g toutes les couleurs que je veux :lol:  désolé pour ceux qui ont changé leur cartouche et que ca ne fonctionne tjs pas :heink: 
par contre, le coup de la cartouche plein à 90% alors que g que du rose, je comprends pas :??: 

bonne soirée :bounce: 

Moi j'ai jeté 2 Epson car elles avaient les tetes d'impression bouché
J'avais contacté mon Sav d'ou je l'avais acheté comme se n'etais pas sous garentis il m'as dit de me demerder
J'ai ecrit au service piece détachés de chez Epson sans jamais avoir aucune reponse

La prochaine serais une canon comme mon apn :love: 

Suriv a écritMoi j'ai jeté 2 Epson car elles avaient les tetes d'impression bouché
J'avais contacté mon Sav d'ou je l'avais acheté comme se n'etais pas sous garentis il m'as dit de me demerder
J'ai ecrit au service piece détachés de chez Epson sans jamais avoir aucune reponse

La prochaine serais une canon comme mon apn :love: 
Kler EPSON ca pas degueu nivo qualité, mais leur systeme de cartouche est trop merdique, sans oublier les drivers A CHIER COMPLET !

Une marque a eviter, surtout dans le bas de gamme

crying freeman a écrittout faux sur tout le ligne!!!
c bien la cartouche qui fait chier! si, si, maintenant g toutes les couleurs que je veux :lol:  désolé pour ceux qui ont changé leur cartouche et que ca ne fonctionne tjs pas :heink: 
par contre, le coup de la cartouche plein à 90% alors que g que du rose, je comprends pas :??: 

bonne soirée :bounce: 

fo te l'expliquer comment ???

elle est peut etre pleine, mais comme les buses jaunes et bleus sont bouchées, y'a que le rouge qui sort..

CaiRve a écritchez HP, c pas la carteouche+la tete qui se change ???
donc pour nettoyer une cartouche recalcitrante, il faut l'enlever, et nettoyer les tetes avec alcool+coton tige

Exact.. Ca explique pas mal le prix........ Perso, ma frangine a une Canon (encore une !!), une S-500, et je crois que ma prochaine en sera une aussi (de Canon).. Réservoirs de couleurs séparés (pas chers) et excellente qualité d'impression !! Mais par contre, côté bruit et magouilles de l'imprimante que tu sais pas trop bien ce qu'elle fait avant et après les impressions, sa S-500 vaut pas une HP.. La 930c de ma mère est un modèle de silence et de rapidité au démarrage à côté de la Canon de ma frangine !! Même ma vieille 890c est aussi plus silencieuse et plus prompte à lancer les impressions..

Par contre, pour imprimer à la surface des CDs, je ne connais qu'Epson qui en fasse une qui soit prévue pour......... Dommage..

J'ai fait une fois de "laver" les têtes de ma 890c à l'alcool et au coton-tige, mais je ne me souviens plus trop si le résultat était concluant, d'autant que la cartouche était presque en fin de vie.... Pire pour pire, autant essayer, ça ne coûte rien sinon une cartouche neuve dans tous les cas..

:jap: 

Johan_et_Pirlouit a écrit

Exact.. Ca explique pas mal le prix........ Perso, ma frangine a une Canon (encore une !!), une S-500, et je crois que ma prochaine en sera une aussi (de Canon).. Réservoirs de couleurs séparés (pas chers) et excellente qualité d'impression !! Mais par contre, côté bruit et magouilles de l'imprimante que tu sais pas trop bien ce qu'elle fait avant et après les impressions, sa S-500 vaut pas une HP.. La 930c de ma mère est un modèle de silence et de rapidité au démarrage à côté de la Canon de ma frangine !! Même ma vieille 890c est aussi plus silencieuse et plus prompte à lancer les impressions..

Par contre, pour imprimer à la surface des CDs, je ne connais qu'Epson qui en fasse une qui soit prévue pour......... Dommage..

J'ai fait une fois de "laver" les têtes de ma 890c à l'alcool et au coton-tige, mais je ne me souviens plus trop si le résultat était concluant, d'autant que la cartouche était presque en fin de vie.... Pire pour pire, autant essayer, ça ne coûte rien sinon une cartouche neuve dans tous les cas..

c clair que les canon sont vachement bruyantes par rapport à une HP.. mais t'a déja entendu une epson ??
on croirait qu'elle va se disloquer avant la fin de l'impression...

gambit a écrit

c clair que les canon sont vachement bruyantes par rapport à une HP.. mais t'a déja entendu une epson ??
Encore faut-il que ca imprime, ce qui est loin d'etre evident :lol: 

Neoryuki a écritEncore faut-il que ca imprime, ce qui est loin d'etre evident :lol: 

c vraiq au'avec leur mani de buse bouchés si on ne s'en sert qu'une fois par semaine ... :cry: 
j'use presque toutes les cartouches de ma stylus color 400 rien que pour faire du nettoyage de tete :sweat: 
une i850 me botte bien, moi ...

gambit a écritc clair que les canon sont vachement bruyantes par rapport à une HP.. mais t'a déja entendu une epson ??

+1 :lol: !!

Ouaip..... C'est pour ça qu'il n'y a pas d'imprimante Epson chez moi et dans ma famille :D  :D .. J'avais goûté à des Epson par le passé et j'en ai gardé un souvenir très dubitatif..

Bonjour à tous,

pour une bonne imprssion avec les 3 couleurs, il faut souffler sur les 3 trous qui se trouvent au sommet de la cartouche.
Ainsi l'air pousse l'encre et les trois couleurs sortent sur les tetes.

Bonne impression à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte