pc en couleur télé noir et blanc
Dernière réponse : dans Matériel
salut j ai un souci mon pc est en couleur mais avec ma télé en noir et blanc malgre de multiples essaies de reglages dans affichages parametre avancés supperposition affichage couleurs .. ...+ essai de 2 prises peritel
cables s vhs carte ati radeon series 7000 pilotes generique de 7000 series
cables s vhs carte ati radeon series 7000 pilotes generique de 7000 series
Autres pages sur : couleur tele noir blanc
Lassé par la pub ? Créez un compte
jellibelly a écritje pense pas que je puisse modifie le pal pour le mettre en B.
si le signal sur ta télé est en noir est blanc cela signifie que ton siganl est en NTSC (utilisé aux états unis il me semble), donc le seul truc que tu as à faire c'est de configurer ta sortie pour que le signal soit en PAL-B (norme européenne), pour cela tu dois chercher dans les options d'affichage de ta CG (clic droit sur le bureau>propriétés>parametres>avancés).De toute façon si tu achetes un adaptateur s-vhs<--->RCA sans configurer ta sortie en pal-b tu risques d'avoir encore du noir et blanc
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
HerculesRadeon a écritJe pense que ta carte veut absolument fonctionner en PAL, ce qui explique l'absence de couleur.
tu en as beaucoup des comme ça
heureusement que sa CG sort du PAL-B : les télés européennes sont au format PAL-B.
les télés américaines au format NTSC.
->jellibelly :
apparement sa télé ne supporte pas un signal S-vhs
essaye avec un cable s-vhs<--->rca voir si tu as la couleur.Ton cable s-vhs est peut etre défectueux...
Je relance le sujet apres avoir bien tout lu.. le probleme est que moi, ma tele a déjà réussit a passer de la couleur et meme, lorsqie je demarre mon pC, le logo s'affiche en couleur et l'ecrna d'attente de windows aussi... il n'y a que lorsuqe la page de login s'affiche que rien ne va plus...
Alors est ce du aux mises a jour windows ? aux mises a jour de la carte ? cela faisiat longtemps que je n'avais essayé de regarder un film.....
Quelq'un a il une idée ?
Carte GeForce4 Ti4200 ; PC winXP pro
Alors est ce du aux mises a jour windows ? aux mises a jour de la carte ? cela faisiat longtemps que je n'avais essayé de regarder un film.....
Quelq'un a il une idée ?
Carte GeForce4 Ti4200 ; PC winXP pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme 6600GT avec une tele qui affiche en noir et blanc
- Forumaffichage télé en noir et blanc
- Forumecran noir blanc sur ma télé
- Forumecran TV en noir et blanc lorsque le PC est branché sur la tele
- ForumPasser du noir sur blanc a la couleur
- ForumConversion image noir et blanck en couleur
- ForumImage de ma webcam Acer en noir et blanc
- Forumécran noir + curseur blanc clignotant
- ForumPolice noir contour blanc pour cartographie.
- Voir plus