Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc en couleur télé noir et blanc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ou tu passes ta sortie télé en Pal-B (France)...
C'est une nvidia ta carte ?
Souvent il s'agit simplement d'une erreur de format de sortie... Essaye avec ce que je t'ai dit et dis moi quelle est ta carte et quelle version de driver ?

merci les gars je pense pas que je puisse modifie le pal pour le mettre en B.Le truc c est que je vaischanger de cable pour prendre un rca composite et cheter un adapateur svhs/rca meme si il parait que la qualité est moins bonne en rca j ai pas le choix

jellibelly a écritje pense pas que je puisse modifie le pal pour le mettre en B.

:heink: 

si le signal sur ta télé est en noir est blanc cela signifie que ton siganl est en NTSC (utilisé aux états unis il me semble), donc le seul truc que tu as à faire c'est de configurer ta sortie pour que le signal soit en PAL-B (norme européenne), pour cela tu dois chercher dans les options d'affichage de ta CG (clic droit sur le bureau>propriétés>parametres>avancés).De toute façon si tu achetes un adaptateur s-vhs<--->RCA sans configurer ta sortie en pal-b tu risques d'avoir encore du noir et blanc [:spamafote]

HerculesRadeon a écritJe pense que ta carte veut absolument fonctionner en PAL, ce qui explique l'absence de couleur.

tu en as beaucoup des comme ça :heink: 
heureusement que sa CG sort du PAL-B : les télés européennes sont au format PAL-B.
les télés américaines au format NTSC.

->jellibelly :
apparement sa télé ne supporte pas un signal S-vhs
essaye avec un cable s-vhs<--->rca voir si tu as la couleur.Ton cable s-vhs est peut etre défectueux...

Je relance le sujet apres avoir bien tout lu.. le probleme est que moi, ma tele a déjà réussit a passer de la couleur et meme, lorsqie je demarre mon pC, le logo s'affiche en couleur et l'ecrna d'attente de windows aussi... il n'y a que lorsuqe la page de login s'affiche que rien ne va plus...
Alors est ce du aux mises a jour windows ? aux mises a jour de la carte ? cela faisiat longtemps que je n'avais essayé de regarder un film.....

Quelq'un a il une idée ?

Carte GeForce4 Ti4200 ; PC winXP pro

moi aussi ça foire avec ma télé. Avant j'avais un pc avec un carte ATI radeon et j'avais eu de problème... Mnt que j'ai une Nvidia Geforce ca foire c'est toujours en noir et blanc. Que faut-il faire? j'ai tout essayé sur ce forum
Lassé par la pub ? Créez un compte