Qqn peut il m'aider? Qd je modifie les paramètres d'affichage, le pc ne les prend pas en compte, même en redémarrant le pc. Je suis sous windows millenium. La carte graphique est tjs présente et rien n'indique qu'elle ne marche plus. Que dois je faire??
Merci à tous!!!
Commence déjà par identifier si tu ne la connais pas la marque de ta carte graphique pour ensuite aller télécharger les derniers pilotes ati ou nvidia sur leurs sites officiels.
Ensuite désinstalle les pilotes actuels dans le panneau de configuration puis redemarre le pc.
Logiquement tu verras windows détecter un nouveau périphérique et essayer de l'installer.
Soit il y parvient tout seul et tu le laisse faire, soit il demande un cd ou l'accès internet car il ne trouve pas et tu refuses et stoppe l'install.
Dans ce cas tu n'auras qu'à lancer l'installation manuelle du pilote en cliquant sur ce que tu as téléchargé sur le site du constructeur.
Une fois terminé le prog te proposera de redemarrer le pc et là logiquement ce sera au moins du 256 couleurs que tu pourras basculer en 16 millions sur le panneau configuration/ affichage