Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter strike source problème steam

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acheté le jeux "counter strike source" je savait pas comment l'installer. J'ai vu qu'il fallait installer steam ce que j'ai fait mais une barre de mise a jour se met en route le pourcentage reste a 0%, et sa me marque " To run steam,you must first connect to the Internet. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois steam ainsi que le jeu mais rien ne marche, je regarde plusieurs forum je fit ce qu'il y a de proposer mais rien ne marche... Aidez moi svp. Ps: j'ai un ordi portable windows vista et un pc de bureau windows 7, cela fait pareil pour les deux. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai acheté le jeux "counter strike source" je savait pas comment l'installer. J'ai vu qu'il fallait installer steam ce que j'ai fait mais une barre de mise a jour se met en route le pourcentage reste a 0%, et sa me marque " To run steam,you must first connect to the Internet. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois steam ainsi que le jeu mais rien ne marche, je regarde plusieurs forum je fit ce qu'il y a de proposer mais rien ne marche... Aidez moi svp. Ps: j'ai un ordi portable windows vista et un pc de bureau windows 7, cela fait pareil pour les deux. Merci

Salut,

As-tu un Firewall avec ton antivirus?
Expert Matériel

Citation :
je peu taider a sa jai eu pareil sauf ke cest le problem dinstalation steam il fau ke taye dan programes est plein de truc je cest commen faire mes si tu veu ke je taite envoi un message

Tu arrives à écrire ça en français ???

hello

eu des sousis moi aussi mais avec empire tw...

installer steam/leur site...(pas / le dvd)
instaler steam et jeux a la racine de C : pas dans un dossier
enfin j'ai essayer plein de soluces /leur site : pas marcher ! sauf la derniere...

réinstaller vista et aussitot intaller le jeux...maintenant ok...
Lassé par la pub ? Créez un compte