FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC se coupe tout seul

PC se coupe tout seul

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC se coupe tout seul

Plus d'informations

Bonjour,

Voila mon probleme, depuis quelque temps mon pc portable portable se coupe lorsque je suis sur le site de jeux PRIZEE surtout lorsque que je suis entrain de jouer sur un jeu flash et jamais lors d'un jeu de gratage.

Le probleme que j'avais auparavant avec ce meme site c'est que les jeux flash rament lorsque j'y joue, pourtant j'ai les derniere version du flash player .

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.

Plus d'informations

Salut, Fais un scan antivirus et spyware, si rien désinstale flash supprime le rep de program files et réinstalle.

Plus d'informations

PS) le repertoire de JAVA dans program fils, pas le repértoire program fils en entier, dsl mais on ne sait jamais avec les gens sans être péjoratif

Plus d'informations

Alors voila j'ai scanné mon pc il n'y a rien.
J'ai aussi remarque un autre symptome quand je suis sur ce site, c'est que mon pc chauffe comme un malade presque 80°C avec speedfan
pour le core et 55°C pour le hdd.
En ce qui concerne ta remarque, tu veux que je desinstalle adobe flash player et les composant JAVA ?

Plus d'informations

80° pour le processeur?? Alors si il se coupe c'est que tu as une sécurité justement pour éviter d'avoir un caramel mou à la place de ton portable. Tu fais la cuisine avec ton PC?? et juste sur Proizee que ça fait ça, c'est pas catholique ton truc tu as d'autres activités que prizee qui utilise ton PC assez longtemps, films, jeux en ligne ect ect... Juste pour savoir si c'est le temps d'utilisation qui fait chauffer ton PC ou parceque tu ne fais que du Prizee

Plus d'informations

Qd je suis sur ce site ce qui fonctionne en meme temps c'est msn et zonealarm avec avast.
Ou sinon ce probleme de coupure sa met deja arrivé qque fois quand je fais du streaming sur dailymotion ou des site dans le genre la et aussi sur des jeux sans trop de config (l'entraineur, simcity, beachlife).
Mais ou sinon j'ai jamais fais trop attention au temperature que je fais autre chose (film, music, jeux) avec mon PC.

Plus d'informations

Un conseil si il est encore sous garantie rapporte le chez le vendeur pour réparation soit tu as un ventilateur qui ne fonctionne plus, ou ton processeur ou ton disque chauffe de trop, vérifie également '(truc à la con) que tu n'as pas de la poussière qui obstrue les parois d'aération de ton portable empêchant ainsi une aération correcte... Bref ça n'ira qu'en empirant pour moi et sa ne s'arrangera pas tout seul

Plus d'informations

Le probleme s'est que la garantie est finie mais j'avais pensé en cherchant sur le net à une table de ventilation pour portable.

Plus d'informations

y'en a même qui les mettes au frigo

Plus d'informations

Donc voila j'ai investi dans un ventilo pour portable :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046848.html

depuis il n'y a plus de probleme sur prizee juste qque fois tjrs du ralentissement sur les jeux flash.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Quel sont tes températures depuis que tu a installé un ventilateur pour portable ?

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Plus d'informations

hdd et core 50 "C

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PC se coupe tout seul

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La HD et la Coupe du monde de football

Publié le 02 June 2006

Bestofmicro publie un article complet sur la HD autour de la Coupe du monde."La coupe du monde est l’évènement télévisuel le plus suivi au monde. Le mondial fédère et rassemble les plus jeunes comme le Lire la suite

Un Dossier sur la coupe du monde de jeux vidéos

Publié le 23 July 2005

Notre confrère PC INpact vient d'envoyer un de ces émissaires à la coupe du monde de jeux vidéos : l'ESWC."A défaut de Jeux Olympiques, Paris a accueilli cette année un tout autre genre de compétition sportive : la Coupe du Monde des Jeux Vi Lire la suite

Sondage : la coupe du monde vous intéresse ?

Publié le 23 April 2006

Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite

HD et Coupe du monde : comment en profiter ?

Publié le 02 June 2006

La coupe du monde est l’évènement télévisuel le plus suivi au monde. Le mondial fédère et rassemble les plus jeunes comme les seniors dans les stades comme autour d’un poste de télévis Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite